alternative à super macro.

Si vous voulez parlez d'un site, d'un logiciel, ou si vous avez des projets présentez les nous !
Répondre
Stylo
Messages : 6
Enregistré le : 17 juin 2020, 18:58

alternative à super macro.

Message par Stylo » 13 mars 2023, 04:28

Bonjour à tous,

J'utilise ce logiciel depuis des années maintenant, j'ai adoré créer des bots dans divers jeux pouvant parfois me faire gagner des jolies petites sommes d'argent. La fonction qui rend ce logiciel bien meilleur que ses concurrents est la fonction "trouve image" ... bien que peu ergonomique, elle reste pourtant très simple d'utilisation permettant ainsi de créer de très efficace macros.
Mais le temps passe, et le logiciel prends de vilaines rides ... la fonction "trouve image" se retrouve face aux graphismes des jeux toujours plus complexes, ne laissant place à aucune approximation possible ... je vous sollicite donc pour savoir si d'autre alternatives existent.

Merci à vous.

Avatar du membre
Onissius
Messages : 744
Enregistré le : 11 avr. 2014, 22:47
Localisation : Lyon (France)
Contact :

Re: alternative à super macro.

Message par Onissius » 13 mars 2023, 18:17

Moi, je ne suis que l'intermédiaire de Adam, celui qui à conçus SM (qui ne donne plus de nouvelles depuis des années). Je n'ai pas de solutions à t'offrir et je ne suis pas en mesure de faire évoluer SM non plus, vu que je ne suis pas programmeur.
J'ai découvert SM en 99, rapidement Adam m'a promu admin.
Posez vos questions aussi clairement que possible, sans fautes qui piquent les yeux et relisez vous.
Vérifiez sur mon DISCORD si je suis en ligne.

plvh935
Messages : 166
Enregistré le : 10 sept. 2014, 22:33

Re: alternative à super macro.

Message par plvh935 » 13 mars 2023, 20:33

Bonsoir,
Je te propose le logiciel Macro Recorder de Jitbit qui permet de trouver une image sur une partie de l'écran et agir dessus, comme le fait le trouve image.
Les fonctions sont simples et marchent sous W7-W10, même si elles ne sont pas aussi agréables que dans SM.
Le couplage SM/Macro Recorder peut être fait et permet de combler les désormais "lacunes" de SM.
Essaye cela.
Bon courage

Avatar du membre
Onissius
Messages : 744
Enregistré le : 11 avr. 2014, 22:47
Localisation : Lyon (France)
Contact :

Re: alternative à super macro.

Message par Onissius » 14 mars 2023, 02:34

Je viens de regarder, ton truc est payant.
Peut êtres un de ces programmes présenté ici : https://thegeekpage.com/17-free-macro-r ... ive-tasks/
J'ai découvert SM en 99, rapidement Adam m'a promu admin.
Posez vos questions aussi clairement que possible, sans fautes qui piquent les yeux et relisez vous.
Vérifiez sur mon DISCORD si je suis en ligne.

Stylo
Messages : 6
Enregistré le : 17 juin 2020, 18:58

Re: alternative à super macro.

Message par Stylo » 15 mars 2023, 03:21

Merci de vos réponses, je ne manquerai pas de faire mon retour après avoir essayer vos solutions.

Répondre