exécuter liste de touches directionnelles par macro

Postez ici si vous avez des difficultés a comprendre une commande, ou a créer une macro.
Répondre
macrotesteur

exécuter liste de touches directionnelles par macro

Message par macrotesteur » 06 nov. 2017, 11:44

Salut,
Je voudrais utiliser une suite de touches (directionnelles: gauche droite haut bas) pour faire avancer un vieux jeu qui se situe dans une autre fenêtre, il s'agirait donc d'input tout simple.
Je viens de commencer et j'ai essayer déjà des choses basiques genre souris etc...
Je voudrais donc exécuter une macro sur une autre page, sauf que rien ne se passe ...
Pouvez vous me donner un exemple svp ?
Je comprendrais mieux avec un exemple ;)
ça marche partout sauf dans la fenêtre de jeu...

Onissius

Re: exécuter liste de touches directionnelles par macro

Message par Onissius » 08 nov. 2017, 18:40

Quel jeu ?
Et vérifie qu'il ne bloque pas les API de Windows, vu que Super Marco (SM) les utilises.

De plus n'oublie pas que SM agi sur ta souris et ton clavier. Donc tu ne peux pas utiliser une macro sur une fenêtre ET les utiliser ailleurs en même temps. Une machine = un clavier et une souris. si tu branche 2 souris, chacune bouge ton curseur (pas en même temps), mais il n'y a qu'un curseur !
La solution est de faire tourner ta macro et ton jeu dans une machine virtuelle si tu veux continuer à utiliser normalement ton PC.
J'ai découvert SM en 99, rapidement Adam m'a promu admin.
Posez vos questions aussi clairement que possible, sans fautes qui piquent les yeux et relisez vous.
Vérifiez sur mon DISCORD si je suis en ligne.

Répondre