Bonjour
Je viens de découvrir Supermacro et je m'éclate
J'ai une petite question
Je fait une macro qui lance 3 applications (fonction Exécute/Programme) les unes à la suite de autres et qui grâce à un goto recommence et les relance à chaque boucle.
Mon souci c'est que je voudrais quitter/Killer ces applications avant de les relancer dans la boucle suivante, etc...
En résumer comment fermer les Programmes lancés, à la fin de l'exécution de la macro
Y a t il une fonction dans SuperMacro et laquelle ?
Merci d'avance.
Bon week end
Killer les Programmes lancés par la macro
Re: Killer les Programmes lancés par la macro
Pourquoi ne pas tout simplement fermer le dis programme en fin de macro ?
J'ai découvert SM en 99, rapidement Adam m'a promu admin.
Posez vos questions aussi clairement que possible, sans fautes qui piquent les yeux et relisez vous.
Vérifiez sur mon DISCORD si je suis en ligne.
Posez vos questions aussi clairement que possible, sans fautes qui piquent les yeux et relisez vous.
Y a une fonction qui le fait nativement dans Super Macro ? Laquelle ?
J'ai utilisé taskkill dans un fichier BAT externe que j'appelle à la fin de ma macro et ça force l'arret des programmes lancés
J'ai utilisé taskkill dans un fichier BAT externe que j'appelle à la fin de ma macro et ça force l'arret des programmes lancés
Sur la page d'accueil de Super macro (SM) tu va trouver un lien qui pointe sur des plug-ins.
Celui qui t’intéresse, c'est probablement "KillProcess (27 ko)" pour le reste tout est dans la FAQ.
Celui qui t’intéresse, c'est probablement "KillProcess (27 ko)" pour le reste tout est dans la FAQ.
J'ai découvert SM en 99, rapidement Adam m'a promu admin.
En effet, ça aurait aussi fonctionné
Merci pour ce plan B
Merci pour ce plan B