Problème compatibilité sur le plugin Dialogue

Postez ici si vous avez des difficultés a comprendre une commande, ou a créer une macro.
Répondre
Melonil
Messages : 4
Enregistré le : 12 avr. 2014, 14:00

Problème compatibilité sur le plugin Dialogue

Message par Melonil » 20 déc. 2014, 16:50

Bonjour,

Ma question du jour concerne le plugin "dialogue" et s'adresse à des personnes ayant quelques notions en programmation (plus particulièrement JavaScript) :

Donc ma fenêtre dialogue s'ouvre sur une page html chargeant des bibliothèques javascript(WinJS).

Le problème étant que le programme me renvoi des erreurs, due à des virgules présentes un peu partout dans la bibliothèque . Ce type d'erreur ne se pose habituellement que dans les versions d'Internet Explorer inférieur à IE8 et jamais sur les navigateurs chrome, firefox et autres ...

Dans la description du plugin, il est indiqué :
"Attention, pour que le module fonctionne correctement vous devez avoir une version supérieur ou égale d'internet Explorer 4.0 "
J'en ai déduis que le plugin utilise la version 4 d'IE ^^ ?

J'aimerais savoir s'il y a possibilité de changer la version IE utilisé par le plugin ou si quelqu’un a une idée sur le problème :D
Merci d'avance !

Avatar du membre
Feitan
Site Admin
Messages : 301
Enregistré le : 11 avr. 2014, 15:15

Re: Problème compatibilité sur le plugin Dialogue

Message par Feitan » 21 déc. 2014, 21:30

J'ai pas d'idée là. Faudrait voir si il n'y a pas moyen de forcer une autre version de IE ou un autre navigateur avec SM mais jsais pas trop comment. Surtout que jdois pas avoir les sources du plugin Dialogue alors pour modifier quelquechose dessus ça va pas être facile :/

plvh935
Messages : 166
Enregistré le : 10 sept. 2014, 22:33

Re: Problème compatibilité sur le plugin Dialogue

Message par plvh935 » 28 déc. 2014, 22:29

Bonsoir;
Peux tu nous en dire plus :
> Le problème étant que le programme me renvoi des erreurs, due à des virgules présentes un peu partout dans la bibliothèque .....
Quel programme et quelles erreurs ? Perso. je n'ai jamais eu de problème avec Dialogue.
Je veux bien un exemple pour tester en interne.

Répondre