cheatengine + Supermacro

Postez ici si vous avez des difficultés a comprendre une commande, ou a créer une macro.
Répondre
mango59
Messages : 5
Enregistré le : 08 janv. 2015, 19:32

cheatengine + Supermacro

Message par mango59 » 08 janv. 2015, 19:39

Bonsoir tout le monde !
J'ai un petit soucis ! je souhaite couplé ma macro avec le logiciel de speed hack cheatengine mais j'ai eu une mauvaise surprise :( ! super macro n'a aucune possibilité d'action. la sourie viens bien sur la fenêtre mais quand il clic l'action n'est pas effectuer alors que si moi je clic avec mon doigt ( Quel d'idée étrange :shock: ) l'action est faite !

Alors alors vous en pensez quoi !? :)

Bonne soirée !
Mango

EDIT par "Charlie"
Souris c'est l'animal, Sourie avec un E c'est le verbe sourire.

Avatar du membre
Feitan
Site Admin
Messages : 301
Enregistré le : 11 avr. 2014, 15:15

Re: cheatengine + Supermacro

Message par Feitan » 09 janv. 2015, 09:02

Salut,

Tu es sous quel OS ?
Si tu désactive le speedhack engine ça fonctionne ?

Avatar du membre
Onissius
Messages : 744
Enregistré le : 11 avr. 2014, 22:47
Localisation : Lyon (France)
Contact :

Re: cheatengine + Supermacro

Message par Onissius » 10 janv. 2015, 18:46

Ton programme ne bloquerait pas le API windows pour les utiliser lui ?
J'ai découvert SM en 99, rapidement Adam m'a promu admin.
Posez vos questions aussi clairement que possible, sans fautes qui piquent les yeux et relisez vous.
Vérifiez sur mon DISCORD si je suis en ligne.

mango59
Messages : 5
Enregistré le : 08 janv. 2015, 19:32

Re: cheatengine + Supermacro

Message par mango59 » 19 janv. 2015, 18:51

Salut je suis sur Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium.

Le problème ne viens pas de super macro qui n arrive pas à intéragire sur mon jeu mais c'est plutôt super macro qui n'arrive pas a cliquer sur les dossier/ou autre bouton qui sont dans la fenêtre cheat engine. Comme si la fenêtre n'exister pas.

Je ne sais pas si le programme bloque les API Windows. :/ Et je ne sais pas comment te le confirmer.

Avatar du membre
Feitan
Site Admin
Messages : 301
Enregistré le : 11 avr. 2014, 15:15

Re: cheatengine + Supermacro

Message par Feitan » 20 janv. 2015, 20:38

Il faut que ta fenêtre soit au premier plan. Essaye en fenêtré et en plein écran voir si une des deux fonctionne.

Pour les API c'est marqué des fois sur internet, sinon quand rien ne fonctionne on en déduit que c'est un problème d' API.
Pour ton logiciel à priori (j'ai regardé pour : http://www.cheatengine.org/ ) il y avait un bug sur les API qui a été résolu en mai 2012. Du coup si ta version est pas à jour met là à jour, mais je te fais confiance là-dessus.

Bon je connais pas le logiciel, du coup j'ai chopé une photo sur internet à la va-vite. C'est quel bouton qui fonctionne pas ? File ou First Scan ou une icône ?

Tu as bien fait un Clic gauche de la souris(je demande au cas ou)

Tu peux nous filer une portion de code ? Là ou ça bug par exemple

Répondre