Contrôle Vocal

Postez ici si vous avez des difficultés a comprendre une commande, ou a créer une macro.
Répondre
Dav 7576
Messages : 1
Enregistré le : 16 avr. 2015, 19:45

Contrôle Vocal

Message par Dav 7576 » 16 avr. 2015, 20:05

Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur ce forum mais premièrement je tiens à préciser que j'ai passer déjà plusieurs dizaines d'heures à utiliser les fonctions les plus courantes de SUPERMACRO et je souhaite dire que je trouve ce logiciel vraiment super vu qu'il m'aide pour plein, plein, plein, pleiiiiins de trucs :)
Vraiment top :)

Bref le sujet :
Je cherche un moyen, ou un pluming de contrôler mon ordinateur Windows à l'aide de ma voix via supermacro. (ou un autre logiciel même si vous avez ça sous la main !! ;) )

> Je souhaite savoir si un module ou un pluming permet de traiter un signal sonore venant d'un micro sous forme d'entré pour lancer une boucle de macro prédéterminé.

Perso l'idée serait de lancer une macro qui renvois vers une certaine boucle de macro en fonction du son que j’émets. Pour cliquer à différents endroits de l’écran à l'aide de la voix (après avec des GOTO et tout le binz)

Plein de POUTOUX ! :mrgreen:
Dav

Avatar du membre
Onissius
Messages : 744
Enregistré le : 11 avr. 2014, 22:47
Localisation : Lyon (France)
Contact :

Re: Contrôle Vocal

Message par Onissius » 17 avr. 2015, 17:51

Pas vraiment sure que SM soit bon pour ça, Windows est capable de ça.
Il ne serrait pas plus simple de contrôler ton PC avec Windows et de lui faire lancer ta macro ?
J'ai découvert SM en 99, rapidement Adam m'a promu admin.
Posez vos questions aussi clairement que possible, sans fautes qui piquent les yeux et relisez vous.
Vérifiez sur mon DISCORD si je suis en ligne.

Répondre