Effectuer une commande rapide chez Nike

Postez ici si vous avez des difficultés a comprendre une commande, ou a créer une macro.
Répondre
Azerpas
Messages : 2
Enregistré le : 24 juin 2015, 13:10

Effectuer une commande rapide chez Nike

Message par Azerpas » 24 juin 2015, 13:24

Salut à tous,

Déjà je suis très heureux d'être sur ce forum et j'espère y trouver une aide précieuse.
J'ai découvert super macro hier soir et mon but est demain matin d'effectuer une commande rapide sur le site Nike.

Je m'explique: à 10h une chaussure va sortir et le but de l'opération est lorsque j'atteins la page de remplir rapidement le formulaire de taille et ajouter au panier. Tout cela le plus vite possible parce que la chaussure peut-être hors stock en moins de 10 secondes.

C'est là où j'ai besoin de votre aide, j'ai tout essayé, le mouvement de souris directement à un endroit précis => ne marche pas parce que les tailles changent tout le temps il se peut que qu'il y ai des tailles femmes.

(Avec tailles femme : http://gyazo.com/2b8a289522e25a834dd2c31bfa71b4cd )
(Avec tailles homme: http://gyazo.com/ba2a1842f4934b461bfcd171b42d1e5c )

J'ai également essayé le trouve image, sans résultat, dès qu'il y a des tailles en plus ou en moins il s'affole et clique en haut à gauche de l'écran malgré mes efforts pour le concentrer sur ma taille (42).

Le but serait de trouver donc un autre moyen, peut-être que Super Macro saurai reconnaître directement la ligne de code du site?
http://gyazo.com/a6868562e87075a824348030e3bebe86 (Toujours le 42)

J'espère trouver de l'aide avant demain, merci à vous d'avance. :D

Avatar du membre
Feitan
Site Admin
Messages : 301
Enregistré le : 11 avr. 2014, 15:15

Re: Effectuer une commande rapide chez Nike

Message par Feitan » 24 juin 2015, 17:02

Salut Azerpas, c'est vrai que trouve image est un peu capricieux, et du coup j'ai pas vraiment de solutions pour toi. Supermacro est utile pour faire des tâches répétitives mais pour faire des tâches rapides c'est plus compliqué.
Du coup soit tu tente une macro qui clique au pif, t'as ptet 1 chance sur 3 que ça fonctionne si tu calcule bien ton coup.
Soit tu te met à une méthode qui fonctionne à coup sur tel que Mechanize mais là faut passer par de la programmation pur (python) et ça te demandera plus de temps et de patience.

xan2622 aura peut être une idée mais moi j'ai pas grand chose là

Bon courage !

Azerpas
Messages : 2
Enregistré le : 24 juin 2015, 13:10

Re: Effectuer une commande rapide chez Nike

Message par Azerpas » 24 juin 2015, 17:13

Merci Feitan,

Moi qui reportait toujours l'apprentissage du python... Il fallait bien si mettre un jour... :lol:
Je pense utiliser Mechanize dans ce cas là, mais si d'autres ont une solution miracle je suis à l'écoute!

Avatar du membre
Onissius
Messages : 745
Enregistré le : 11 avr. 2014, 22:47
Localisation : Lyon (France)
Contact :

Re: Effectuer une commande rapide chez Nike

Message par Onissius » 25 juin 2015, 17:19

Le "trouvé image" de SM est sensible à beaucoup de choses, c'est pour cela que je lui préfère autant que possible Firefox et l'option sélectionner le texte en fonction de la frappe. Ça permets de placer la sélection là où tu veux dans une page web. Ensuite je navigue dans la page à coup de Tab pour passer de lien en lien ou/et de case de sélection en case de sélection.
J'ai découvert SM en 99, rapidement Adam m'a promu admin.
Posez vos questions aussi clairement que possible, sans fautes qui piquent les yeux et relisez vous.
Vérifiez sur mon DISCORD si je suis en ligne.

Répondre