Utilisation du plug-in BForce

Postez ici si vous avez des difficultés a comprendre une commande, ou a créer une macro.
Répondre
Yomaniac
Messages : 13
Enregistré le : 17 juil. 2015, 13:45

Utilisation du plug-in BForce

Message par Yomaniac » 17 juil. 2015, 14:52

Bonjour, je suis intéressé par les différents fonctionnements du plug-in BForce pour SM (notamment pour le bypass de captcha) mais je n'arrive pas à le faire fonctionner correctement. Est-ce que quelqu'un de plus renseigné que moi pourrai m'éclairer sur ce sujet. Merci.

Yomaniac
Messages : 13
Enregistré le : 17 juil. 2015, 13:45

Re: Utilisation du plug-in BForce

Message par Yomaniac » 23 juil. 2015, 07:26

A force de chercher j'ai fini par trouver (comme quoi la patience et la persévérance finissent par payer) :

Pour utiliser le plug-in BForce il faut procéder ainsi :


1-Créer une variable alphanumérique pour chaque "Brutale Force" que l'on souhaite utiliser.

2-Créer une boucle (infinie ou définie selon l'utilisation voulue) dans laquelle on place une "Brutale Force".

3-On configure la "Brutale Force" selon différents critères :

3.a-"Range" correspond au caractères qui seront générés par la "Brutale Force" (ex : "Lowercased alphabet (a-z)" créera des suites de caractères comprises entre "a" et "z").

3.b-"Start" correspond à la valeur part laquelle la série de suites de caractères commencera, il est conseillé d'y assigner la variable que vous avez créé lors de la première étape* (ex : si vous avez préalablement paramétré "Lowercased alphabet (a-z)" dans le "Range" et que vous avez entrée dans votre variable une valeur de "aaa", votre série de suite de caractères commencera par "aaa" puis donnera ensuite "aab",...ect...).

3.c-"Min" correspond à la taille minimal des suites de caractères générées par la "Brutale Force" (attention : si vous paramétrez "Min" sur "3" toujours avec un "Range" réglé sur "Lowercased alphabet (a-z)", votre série de suite de caractères commencera par "aab" (car elle aura été incrémentée d'un niveau par rapport à la première suite de caractères étant "aaa"). Si vous souhaité commencer votre série de suites de caractères par "aaa" il vous faut régler "Min" sur "2" et entrer dans votre variable dédiée à la "Brutale Force" (voir première étape) une valeur de "zz" car celle-ci est la valeur qui précède "aaa" dans le cas d'un "Range" paramétré sur "Lowercased alphabet (a-z)". Ainsi la macro, lors de la première boucle, incrémentera la valeur de "zz" d'un niveau qui renverra donc "aaa" en première suite de caractères. De la même sorte, si vous souhaiter commencer votre série de suites de caractères par "a", ne réglez pas "Min" sur "1" (qui correspond déjà à "a") mais sur "0" (qui correspond à une valeur nulle précédant "a").

3.d-"Max" correspond à la taille maximal des suites de caractères générées par la "Brutale Force" (ex : Si vous souhaitez que vos suites de caractères ne dépasse pas huit caractères il vous faudra régler "Max" à "8" ainsi ,dans le cas d'un "Range" paramétré sur "Lowercased alphabet (a-z)", votre dernière suites de caractères sera "zzzzzzzz").

3.e-"Insérer le résultat dans ..." permet de placer le résultat de la "Brutale Force" dans une variable afin de pouvoir, par la suite, en faire ce que l'on en veux.

*Il est conseillé d'assigner à "Start" la même variable qu'à "Insérer le résultat dans ..." afin que la valeur soit incrémentée à chaque fois, en cas contraire, la valeur renvoyée restera la même et se répétera.

4-Une fois correctement configuré, la "Brutale Force" est prête à être utilisée.

Voilà pour l'explication de l'utilisation du plug-in BForce de SuperMacro, j'espère avoir était le plus clair possible pour les personne qui cherche à en comprendre le fonctionnement, si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à m'en faire part, je vous aiderai avec plaisir.

Merci de votre attention.

Brissedgar
Messages : 6
Enregistré le : 28 avr. 2018, 00:30

Re: Utilisation du plug-in BForce

Message par Brissedgar » 28 avr. 2018, 18:50

Merci pour ta précieuse aide !

Avatar du membre
Onissius
Messages : 745
Enregistré le : 11 avr. 2014, 22:47
Localisation : Lyon (France)
Contact :

Re: Utilisation du plug-in BForce

Message par Onissius » 28 avr. 2018, 19:25

Le captcha change à chaque demande, pas sûre de brute force marche.
C'est pour quel utilisation ?
J'ai découvert SM en 99, rapidement Adam m'a promu admin.
Posez vos questions aussi clairement que possible, sans fautes qui piquent les yeux et relisez vous.
Vérifiez sur mon DISCORD si je suis en ligne.

Répondre