Windows 10 et SuperMacro

Postez ici si vous avez des difficultés a comprendre une commande, ou a créer une macro.
Répondre
JacquesCHENU
Messages : 98
Enregistré le : 16 juin 2014, 08:49
Localisation : Jouet sur l'Aubois (18)

Windows 10 et SuperMacro

Message par JacquesCHENU » 24 oct. 2016, 09:33

Bonjour à toutes et à tous..........

Expériences Windows 10 réussies on non.
Bienvenues avant passage à Windows 10

Avatar du membre
Onissius
Messages : 745
Enregistré le : 11 avr. 2014, 22:47
Localisation : Lyon (France)
Contact :

Re: Windows 10 et SuperMacro

Message par Onissius » 30 oct. 2016, 17:30

Personnellement, je déconseille le passage a Windows X, mais si tu y tiens.
J'ai découvert SM en 99, rapidement Adam m'a promu admin.
Posez vos questions aussi clairement que possible, sans fautes qui piquent les yeux et relisez vous.
Vérifiez sur mon DISCORD si je suis en ligne.

JacquesCHENU
Messages : 98
Enregistré le : 16 juin 2014, 08:49
Localisation : Jouet sur l'Aubois (18)

Re: Windows 10 et SuperMacro

Message par JacquesCHENU » 01 nov. 2016, 19:33

Salut Onissius

Je ne tiens nullement au passage à Windows 10.
Mon propos est que je ne peux abandonner SuperMacro dont je me sers journellement et je me sens
sans courage de reprogrammer toutes mes macros, environ 10.000 lignes, avec un logiciel équivalent,
si équivalent il y a. J'avais avant, de faire le choix de SuperMacro, utiliser Remotekeys qui est devenu totalement obsolète aves les évolutions de Windows et j'ai ainsi connu de tout réadapter.

J'ai abandonné Windows 8 pour revenir au 7 car il y avait trop de bugs avec SuperMacro,
et il y a malgré tout de nombreux bugs avec Windows 7.

Adam a lâchement fuit, et le mot n'est pas trop fort, et il a zappé ce que présentait son
logiciel génial pour ses utilisateurs. Il n'a pas daigné essayer de trouver un repreneur pour éviter
le désastre qui deviendra inévitable.

Son logiciel a été développé en Delphi. Hélas son logiciel aurait dû être adapté avec la nouvelle
mouture de Delphi et l'évolution des systèmes Windows, ce qui a entrainé des bugs multiples.
A titre d'information, contrairement à ce que certains ont affirmé, les plugins ont bien été développés par Adam.

Fut un temps, quelqu'un avait manifesté son intention de se pencher sur l'évolution de SuperMacro, mais ce fut un vœu sans suite.

Il ne faut hélas pas se leurrer, d'ici quelque temps SuperMacro sera mort. On ne peut faire l'impasse
infiniment sur les évolutions Windows car d'autres programmes qui eux évoluent ne tourneront plus avec les anciennes versions de Windows.

Dommage de voir SuperMacro voué à l'oubli, ce logiciel génial qui permet des développements immenses
et qui était arrivé à maturité. Personnellement je développe des macros qui font appel à de nombreux programmes comme CorelDraw, FileMaker Pro, Windows Office, Rep-Listing, Adobe Acrobat Pro et bien d'autres, et évidemment Explorer, Internet Explorer et il n'y a guère de limite.
SuperMacro est une véritable passerelle entre des programmes divers qui n'ont aucun lien possible
entre eux.

Tout ça justifiait mon appel à l'expérience de SuperMacro sous Windows 10.

et vogue la galère.............

Avatar du membre
Onissius
Messages : 745
Enregistré le : 11 avr. 2014, 22:47
Localisation : Lyon (France)
Contact :

Re: Windows 10 et SuperMacro

Message par Onissius » 01 nov. 2016, 22:09

Moi, tant que ça marche, je reste. ;)
J'ai découvert SM en 99, rapidement Adam m'a promu admin.
Posez vos questions aussi clairement que possible, sans fautes qui piquent les yeux et relisez vous.
Vérifiez sur mon DISCORD si je suis en ligne.

Répondre