Deplacement souris sur Multi ecrans

Postez ici si vous avez des difficultés a comprendre une commande, ou a créer une macro.
Répondre
titi38
Messages : 2
Enregistré le : 29 mars 2017, 11:23

Deplacement souris sur Multi ecrans

Message par titi38 » 29 mars 2017, 11:30

Bonjour,

est-il possible d'utiliser une commande Move Mouse sur un pc ayant plusieurs écrans ? J'ai besoin de faire un déplacement sur un écran qui n'est pas l'écran principal (mais l'écran qui se situe à la gauche du principal).
J'ai utilisé ALT+C, les coordonnées que ça me donne sont négatives en X (normal) mais il n'accepte pas cette valeur.
Y-a-t'il un moyen pour solutionner ce problème ?
Merci d'avance.

Avatar du membre
Onissius
Messages : 744
Enregistré le : 11 avr. 2014, 22:47
Localisation : Lyon (France)
Contact :

Re: Deplacement souris sur Multi ecrans

Message par Onissius » 29 mars 2017, 21:24

L'écran de gauche à donc des valeurs négatives, passe le en principale, sinon, non.
J'ai découvert SM en 99, rapidement Adam m'a promu admin.
Posez vos questions aussi clairement que possible, sans fautes qui piquent les yeux et relisez vous.
Vérifiez sur mon DISCORD si je suis en ligne.

titi38
Messages : 2
Enregistré le : 29 mars 2017, 11:23

Re: Deplacement souris sur Multi ecrans

Message par titi38 » 30 mars 2017, 09:27

ok, merci pour ton retour.

Avatar du membre
Onissius
Messages : 744
Enregistré le : 11 avr. 2014, 22:47
Localisation : Lyon (France)
Contact :

Re: Deplacement souris sur Multi ecrans

Message par Onissius » 30 mars 2017, 13:06

Image

En admettant que les écrans sont numérotés 1, 2 et 3 et que le 2 (au centre) soit celui où tu as ta barre de tâches. Les coordonnées du 1 vont forcement êtres négatifs, et ceux du 2 et 3 positifs. Il va te falloir passer le 1 en écran "maitre/principale", comme ça tous auront une valeur X positive.

Oui, désolée car Adam n'avais pas prévu ce genre de cas. Ou alors tu fait tourner ta macro dans une machine virtuel (VM) pour mieux encadrer ton environnement de travail. Tu peux faire tourner une VM sous XP par exemple, c'est léger comme machine.
J'ai découvert SM en 99, rapidement Adam m'a promu admin.
Posez vos questions aussi clairement que possible, sans fautes qui piquent les yeux et relisez vous.
Vérifiez sur mon DISCORD si je suis en ligne.

fraisemania
Messages : 20
Enregistré le : 11 juin 2016, 22:47

Re: Deplacement souris sur Multi ecrans

Message par fraisemania » 04 avr. 2017, 22:43

Bonsoir,

Je pense que si tu a besoin de séparer certaines choses sur deux écrans c'est que tu arrive au stade où tu as besoin d'encapsuler différentes choses et comme le dis Onissius la machine virtuel sera ton meilleur allié. Après se que est vraiment cool c'est que tu peux faire tourner ta macro en background et travailler (ou jouer :D) normalement sur ton poste.

Bonne soirée

Répondre