bonjour à tous,
Je viens vers vous espérant trouver un peu d'aide... il se laisse pas toujours faire SM. Je vous lis beaucoup cependant je n ai pas retrouvé ce que je recherche ni même si cela est possible. Au passage il ne me semble pas avoir vu de section présentation chez vous alors si il faut le faire veuillez excuser je le ferai promis.
Bon en fait, je souhaiterais savoir (dans la mesure du possible) si SM peu fonctionner en s'accordant avec l'horloge du PC.
Je ne veux pas qu'il clique dans un laps de temps mais bien à la minute voulu et ce dans une boucle. Mais voila, est ce possible dans un premier temps ?
Je connais SM depuis longtemps, mais j en ai une utilisation des plus simple. Alors soyez soft dans votre langage lol.
EDIT par ONISSIUS :
Ne m'en veux pas trop j'ai éditer un tout petit peu ton message en gardant sa substance, mais en essayant de le rendre un poil plus lisible
supermacro et horloge
Re: supermacro et horloge
Bon, comme souvent, c'est pas toujours claire ce qui est demandé ("je ne veux pas qu'il clique dans un laps de temps").
Mais si j'ai bien compris tu souhaiterait qu'il utilise le temps de ton PC pour faire des choses et ce à chaque fois que le temps arrive à zéro secondes.
Je pense qu'il faut que tu fasse une boucle où tu va vérifier la secondes qu'il est avec Fonction => Heure => Seconde :
Mais si j'ai bien compris tu souhaiterait qu'il utilise le temps de ton PC pour faire des choses et ce à chaque fois que le temps arrive à zéro secondes.
Je pense qu'il faut que tu fasse une boucle où tu va vérifier la secondes qu'il est avec Fonction => Heure => Seconde :
- Variable <Secondes>;0;Numerique;
Fonction <Secondes>;Heure;Seconde;
Variable <Pause>;0;Numerique;
Calcul évolué <Pause>=60-<Secondes>
Variable <Pause>;0;Numerique;
Calcul évolué <Pause>=60-<Secondes>
Calcul évolué <Pause>=<Pause>*1000
Timer <Pause>;
...
Début de boucle
--- Ta macro
Fin de boucle
J'ai découvert SM en 99, rapidement Adam m'a promu admin.
Posez vos questions aussi clairement que possible, sans fautes qui piquent les yeux et relisez vous.
Vérifiez sur mon DISCORD si je suis en ligne.
Posez vos questions aussi clairement que possible, sans fautes qui piquent les yeux et relisez vous.
Vérifiez sur mon DISCORD si je suis en ligne.