macro arrière plan

Postez ici si vous avez des difficultés a comprendre une commande, ou a créer une macro.
Répondre
adams
Messages : 2
Enregistré le : 23 avr. 2014, 22:02

macro arrière plan

Message par adams » 23 avr. 2014, 22:13

Bonjour,

Est-il possible d’exécuter une macro sur un jeux ou autres que se trouve en arrière plan avec Supermacro ?
Si oui comment faire ?

En Effet j'ai fais une macro mais elle ne fonctionne que si je me trouve sur l'application, or je voudrais que la macro s'effectue aussi quand l'application se trouve en arrière plan.

Merci à tous :) .

Avatar du membre
Feitan
Site Admin
Messages : 301
Enregistré le : 11 avr. 2014, 15:15

Re: macro arrière plan

Message par Feitan » 23 avr. 2014, 23:47

Le seul moyen est de passer par une virtual box afin de lancer ton jeu dans la machine virtuelle et de faire autre chose de l'autre coté.

Je n'ai pas fait de test depuis un moment mais avant VmWare et VirtualBox étaient très bon.

adams
Messages : 2
Enregistré le : 23 avr. 2014, 22:02

Re: macro arrière plan

Message par adams » 23 avr. 2014, 23:59

ok merci pour ta réponse rapide :)

indigo
Messages : 1
Enregistré le : 29 avr. 2014, 18:47

Re: macro arrière plan

Message par indigo » 29 avr. 2014, 18:58

Bonjour et bravo pour ce soft très bien conçu!
Dans le même sujet est il possible d'exécuter une macro en arrière plan sous windows7 64 bits comme par exemple sous excel avec commande: Application.ScreenUpdating = False
Merci d'avance pour vos réponses ;)

xan2622
Messages : 173
Enregistré le : 11 avr. 2014, 18:15

Re: macro arrière plan

Message par xan2622 » 30 avr. 2014, 06:24

Non.

En fait, à chaque fois que l'un d'entre vous nous pose cette question, j'ai le sentiment que vous ne comprenez pas le fonctionnement de SuperMacro (attention, c'est pas un reproche ;) ).

Comment voulez-vous que SuperMacro cherche une image (avec TrouveImage) si vous avez une autre fenêtre par dessus celle qui vous intéresse pour la macro ? De même, pensez aux movemouse qui font bouger votre curseur, ne croyez-vous pas que ça va vous gêner si, en même temps, vous voulez faire autre chose ?

Seule solution : https://www.virtualbox.org

Avatar du membre
Onissius
Messages : 745
Enregistré le : 11 avr. 2014, 22:47
Localisation : Lyon (France)
Contact :

Re: macro arrière plan

Message par Onissius » 30 avr. 2014, 11:22

Très clairement, SM utilise votre souris et clavier donc NON ce n'est pas possible d'actionner SM et d'utiliser votre PC. Seul solution émuler un PC et y faire tourner SM.
J'ai découvert SM en 99, rapidement Adam m'a promu admin.
Posez vos questions aussi clairement que possible, sans fautes qui piquent les yeux et relisez vous.
Vérifiez sur mon DISCORD si je suis en ligne.

Répondre