Recherche une personne pour faire une macro complexe

Postez ici si vous avez des difficultés a comprendre une commande, ou a créer une macro.
Répondre
boby22
Messages : 10
Enregistré le : 26 nov. 2017, 20:23

Recherche une personne pour faire une macro complexe

Message par boby22 » 24 août 2018, 13:45

Bonjour,

Je recherche une personne qui serait capable de créer une macro assez complexe (moyennant finances?).
En effet, je joue à un jeu téléphone (pokemon, un jeu non officiel) et je souhaiterai automatiser la dépense de mon énergie qui permet de capturer des pokemons.
La macro devrait donc:
1) A 3 heures du matin, lancer le logiciel émulateur android (nox ou bluestacks)
--> A 3 heures précisément car l'heure influe sur la rencontre de pokemons rares
2) Lancer le jeu (plusieurs clics sont nécessaires, avec un délai entre chaque clic)
3) Cliquer sur la mini-map, puis sur la carte du monde et sélectionner la route n°24 (où je peux trouver les pokémons que je recherche). Se téléporter sur cette route
4) Se déplacer dans l'herbe de manière à déclencher les combats aléatoires
--> Chaque pokemon à une classe de rareté identifiée par une lettre (D,C,B et A). Je ne recherche que les rangs A.
---> Si c'est un rang A, aller dans l'inventaire et utiliser les Ultra ball ou si je n'en ai plus, les Great Ball, jusqu'à ce que le pokémon soit capturé
------> Si ce n'est pas un rang A, tuer le pokemon et redéclencher un combat (mon pokemon qui tuera les faibles rangs dispose de PP (points de pouvoirs) et ne peut effectuer que 50 attaques, donc tuer 50 pokemons. Après cela il faudra cliquer sur une icône "FastHeal" (soin rapide)

Effectuer cette opération jusqu'à ce que je n'ai plus d'énergie (une barre en haut à gauche de l'écran affiche le montant de mon énergie) puis fermer le jeu.

Tout cela est très compliqué pour moi, beaucoup de recherches d'images, de renvois etc et risque de demander beaucoup de travail pour cette macro. Je rechercherai donc quelqu'un de sérieux pour effectuer cette macro. Reste à discuter du prix pour ce travail :-)

Merci d'avance.
Cordialement.

Avatar du membre
Onissius
Messages : 745
Enregistré le : 11 avr. 2014, 22:47
Localisation : Lyon (France)
Contact :

Re: Recherche une personne pour faire une macro complexe

Message par Onissius » 26 août 2018, 18:36

Pour le trouve image, sache que c'est sensible à la résolution (pas de problème dans ton cas), Mais surtout aux couleurs, si l'image rechercher n'est pas exactement la même, inutile de continuer ta macro. Après, le mieux pour toit est de recherche à comprendre comment fonctionne chaque fonction et à toi de les assemblés pour faire ta macro. Tu va voir c’est pas si compliqué que ça, le plus dur est de trouver comment faire une chose.
J'ai découvert SM en 99, rapidement Adam m'a promu admin.
Posez vos questions aussi clairement que possible, sans fautes qui piquent les yeux et relisez vous.
Vérifiez sur mon DISCORD si je suis en ligne.

lenautile16
Messages : 34
Enregistré le : 10 mars 2017, 22:00

Re: Recherche une personne pour faire une macro complexe

Message par lenautile16 » 05 sept. 2018, 19:07

Bonjour,
Je suis d'accord avec Onissius à 200%. Déjà, tu as bien écris ton "script" ou plutôt des étapes. Pour chacune d'elles, tu trouveras la solution sur ce forum. Après trouver un développeur, c'est pas le genre de truc qui les intéresse la super macro. Ils iront voir du côté d'Actiona, avec du javascript. Du moment qu'ils codent....personnellement, j'aime bien les deux, mais super macro est plus simple....quel dommage qu'il ne soit pas maintenu. Allez, vas-y franchi le pas !

Répondre