Recherche supermacro pour Vista

Postez ici si vous avez des difficultés a comprendre une commande, ou a créer une macro.
kiuega
Messages : 8
Enregistré le : 08 mai 2014, 13:06

Recherche supermacro pour Vista

Message par kiuega » 08 mai 2014, 13:10

Bonjour, je suis à la recherche de Super Macro pour Windows Vista :)
J'ai été sur plusieurs sites différents, mais quand je le téléchargais, il me disait qu'il était malveillant, ety que il avait peut être été piraté.

Pourquoi je veux Super Macro ? Juste car il y a un concours sur internet, avec 10 questions ( toujours les mêmes ) et toujours les mêmes réponses, et qu'on peut les refaire à l'infinis pour gagner des points et avoir un prix ( c'est juste un concours pour des produits de parfumerie) et donc, j'aimerais utiliser Super Macro pour qu'il clique là où il faut ( bien sûr après la programmation du Macro ) comme ça, je n'aurai pas à m'embêter à toujours cliquer sur rjeouer, , cliquer sur la/les bonne(s) réponse(s) ( qui sont d'ialleurs toujours au même endroit, et toujours les mêmes ) , cliquert sur question suivante etc ..0 pendant 3h par jour :)

Merci de votre aide :)

xan2622
Messages : 173
Enregistré le : 11 avr. 2014, 18:15

Re: Recherche supermacro pour Vista

Message par xan2622 » 08 mai 2014, 14:00

Salut Kiuega.

Bienvenue sur le forum !

C'est par ici: http://supermacro.legtux.org/phpBB3/vie ... ?f=13&t=38

Pour le moment, je te conseille la version officielle (pas la béta car elle est trop instable).
N'hésite pas à demander de l'aide, on est là pour ça.

Concernant, les plugins, je te conseille vivement Boucle, PixelColor, Beep Hz, et Timer.

kiuega
Messages : 8
Enregistré le : 08 mai 2014, 13:06

Re: Recherche supermacro pour Vista

Message par kiuega » 08 mai 2014, 14:03

Bonkour xan2622 ! Merci de ta réponse, alors j'ai réussi tout de même à téléchargé/installer/lancer super macro depuis un autre site malgré les messages d'avertissement, maintenant j'aimerais commencer le macro pour qu'il commence les manipulations directement depuis un onglet déjà ouvers , sur chrome , pourrais-je àvoir de l'aide dessus ? Merci :)

kiuega
Messages : 8
Enregistré le : 08 mai 2014, 13:06

Re: Recherche supermacro pour Vista

Message par kiuega » 08 mai 2014, 14:05

Tant que j'y suis, pourrais-tu activer le chatbox, pour discuter en même temps, je le demande ici car je ne peux pas encore envoyer de MP ^^

( ou bien ton skype si tu en as un ) :)

xan2622
Messages : 173
Enregistré le : 11 avr. 2014, 18:15

Re: Recherche supermacro pour Vista

Message par xan2622 » 08 mai 2014, 14:07

Essaie de voir déjà comment SuperMacro fonctionne..

Crée toi une simple macro pour faire bouger ton curseur, simuler un clic gauche, ajouter une pause, simuler des touches de clavier, t'essayer au TrouveImage, ajouter des variables..

Faut déjà que tu regardes comment SuperMacro fonctionne avant de pouvoir faire quoi que ce soit.
Mon skype est dans ma signature.

kiuega
Messages : 8
Enregistré le : 08 mai 2014, 13:06

Re: Recherche supermacro pour Vista

Message par kiuega » 08 mai 2014, 14:07

D'accord, je regarde quelques vidéos tutos ainsi que tes posts, j'essaie et je reviens poster ;)

kiuega
Messages : 8
Enregistré le : 08 mai 2014, 13:06

Re: Recherche supermacro pour Vista

Message par kiuega » 08 mai 2014, 14:35

J'ai essayé de faire un petit programme basique, cliquer sur démarrer, panneau de configuration, cliquer sur rechercher, taper son, double cliquer sur son, allez dans le niveau, baisser le volume, cliquer sur ok, fermer.

Et bizarrement, des fois, soit il s'arrête quand il est dans le panneau de configuration soit il s'arrete après après marqué son et avoir fait le déplacement de souris sur son, il ne double clique pas :/

EDIT: quand j'essaie de faire un truc du genre double cliquer, j'ai ce message : " Violation d'accès à l'adresse 00401E2E dans le module 'super_macro.exe'. Lecture de l'adresse 00000002."

xan2622
Messages : 173
Enregistré le : 11 avr. 2014, 18:15

Re: Recherche supermacro pour Vista

Message par xan2622 » 08 mai 2014, 15:10

Tu l'as téléchargé où SuperMacro ?

kiuega
Messages : 8
Enregistré le : 08 mai 2014, 13:06

Re: Recherche supermacro pour Vista

Message par kiuega » 08 mai 2014, 15:37

http://b1fgklqvy7.1fichier.com/

Grimpeur du forum FEI m'a donné ce lien, et a passé un scan avec virus total:

https://www.virustotal.com/fr/file/3e06 ... /analysis/


Bref, maintenant je sais m'en servir, j'ai réussi à faire mon programme, mais il me retse plus qu'un truc à faire, c'est faire le GoTo. Je clique sur Go To, et après ? :s
Il y a des précautions à prendre avant de commencer le programme si je compte utiliser le Go To à la fin ?

xan2622
Messages : 173
Enregistré le : 11 avr. 2014, 18:15

Re: Recherche supermacro pour Vista

Message par xan2622 » 08 mai 2014, 15:41

Un Goto pointe obligatoirement vers un <Label> ajouté avant. Ca fait un "saut".

Par contre, si tu veux que ta macro fasse X fois une boucle, je te conseille le plugin boucle.

Répondre