Passer une ligne de commande?

Postez ici si vous avez des difficultés a comprendre une commande, ou a créer une macro.
Miguel
Messages : 9
Enregistré le : 03 avr. 2019, 16:19

Re: Passer une ligne de commande?

Message par Miguel » 06 mai 2019, 18:35

Tout à fait, mais cela n'a pas de lien avec la durée.

Sur la vidéo ci-contre : https://www.youtube.com/watch?v=Ba3NG3ZxIt8&t=169s à 3 min 55 sec ou 4 min 33 sec, le Trouve image a duré deux secondes seulement.

Or moi, il met d'abord 20 secondes, puis une dizaine, puis une à deux secondes alors que j'ai fait un copier-coller du code, il n'y a donc aucune logique et cela n'est pas donc normal pour moi, il y a forcément un problème que je ne sais pas expliquer malheureusement... :cry:

Avatar du membre
Onissius
Messages : 745
Enregistré le : 11 avr. 2014, 22:47
Localisation : Lyon (France)
Contact :

Re: Passer une ligne de commande?

Message par Onissius » 06 mai 2019, 19:52

Solution de contournement (peut êtres plus simple) :
Comme d'ajouter une copie ou la création d'un fichier spécifique [Ex : Fin.txt] et non pas d'utiliser le trouve image, mais de détecter si ce fichier est présent ?
Et baser la détection sur sa présence, ou non. Puis de l'effacer avant de passer à l'upload suivant.

PS : Si tu veux on peut se contacter par téléphone, ou sur discord.
J'ai découvert SM en 99, rapidement Adam m'a promu admin.
Posez vos questions aussi clairement que possible, sans fautes qui piquent les yeux et relisez vous.
Vérifiez sur mon DISCORD si je suis en ligne.

Miguel
Messages : 9
Enregistré le : 03 avr. 2019, 16:19

Re: Passer une ligne de commande?

Message par Miguel » 07 mai 2019, 10:12

Bonjour à tous, et bonjour Onissius,

Bonne nouvelle, après plusieurs modifications j'ai semble-t'il trouvé le coupable. 8-)

En effet, il n'était pas normal d'avoir des durées de Trouve image différentes alors qu'il s'agissait d'un copier-coller des mêmes lignes de programme...

Mais j'ai remarqué que l'image à chercher était localisée sur mon Desktop et non pas dans le répertoire Super Macro comme il le devrait à priori...!

J'ai donc tenté de localiser toutes mes images dans le dossier de Super Macro, et maintenant, cela fonctionne à merveille! :D

Image
Modifié en dernier par Miguel le 07 mai 2019, 17:24, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Onissius
Messages : 745
Enregistré le : 11 avr. 2014, 22:47
Localisation : Lyon (France)
Contact :

Re: Passer une ligne de commande?

Message par Onissius » 07 mai 2019, 16:54

Tu sais qu'il est innutil de me dire bonjour à chaque fois ? =8-)

Si ça t’intéresse, il est possible de rendre ta macro et SM "portable" en éditant à la main ta macro et le fichier .ini de SM.
Et tu peux aussi "exporter" ta macro en .exe.
J'ai découvert SM en 99, rapidement Adam m'a promu admin.
Posez vos questions aussi clairement que possible, sans fautes qui piquent les yeux et relisez vous.
Vérifiez sur mon DISCORD si je suis en ligne.

Miguel
Messages : 9
Enregistré le : 03 avr. 2019, 16:19

Re: Passer une ligne de commande?

Message par Miguel » 07 mai 2019, 17:24

Mais je te dois bien ça! ;)

Oui tout à fait, c'est ce que je compte faire lorsque mon programme sera fini, et même bien plus que cela pour tout te dire!

J'aurais certainement besoin de tes connaissances sur le logiciel d'ailleurs pour cette demande particulière, je te tiens informé en temps et en heure (sur Discord certainement)! :D

Répondre