Stopper une boucle

Postez ici si vous avez des difficultés a comprendre une commande, ou a créer une macro.
karl56
Messages : 10
Enregistré le : 18 avr. 2020, 09:19

Re: Stopper une boucle

Message par karl56 » 22 avr. 2020, 20:26

ok, bien vu, j'arrive à faire fonctionner la capture du "s" mais la variable event.activte perturbe la macro.
En ce qui concerne le plugin visualcontrol, au lancement de la macro cela bascule sur le bureau et comme dans ma macro des clics souris sont activés sur 2 positions, je ne peux le désactiver... > ctrl-alt-sup et gestionnaire de tache pour arrêter l'ensemble.
Une dernière question, je voulais utiliser event.button et sélectionner le bouton droit de la souris, à la place d'utiliser la capture du "s", est ce possible? si oui comment car je ne vois pas où sélectionner le bouton droit ou gauche pour cette variable.

karl56
Messages : 10
Enregistré le : 18 avr. 2020, 09:19

Re: Stopper une boucle

Message par karl56 » 22 avr. 2020, 20:27

ok, bien vu, en faisant quelques modif. j'arrive à faire fonctionner la capture du "s" mais la variable event.activte perturbe la macro.
En ce qui concerne le plugin visualcontrol, au lancement de la macro cela bascule sur le bureau et comme dans ma macro des clics souris sont activés sur 2 positions, je ne peux le désactiver... > ctrl-alt-sup et gestionnaire de tache pour arrêter l'ensemble.
Une dernière question, je voulais utiliser event.button et sélectionner le bouton droit de la souris, à la place d'utiliser la capture du "s", est ce possible? si oui comment car je ne vois pas où sélectionner le bouton droit ou gauche pour cette variable.

plvh935
Messages : 166
Enregistré le : 10 sept. 2014, 22:33

Re: Stopper une boucle

Message par plvh935 » 22 avr. 2020, 20:58

Bonsoir,
Il te faut déclarer EVENT.BUTTON en début de macro, après EVENT.ACTIVATE, et traquer "left" ou "right" dans ton Examine.
Bon courage.

Répondre