Décallage d'image entre écran & le déplacement souris.

Postez ici si vous avez des difficultés a comprendre une commande, ou a créer une macro.
Répondre
Zappy
Messages : 1
Enregistré le : 18 avr. 2020, 16:02

Décallage d'image entre écran & le déplacement souris.

Message par Zappy » 18 avr. 2020, 16:14

Bonjour à tous,
Je suis désolé si la réponse à été donné j'ai essayé de chercher un maximum sur le forum.
Je suis sous Windows 10. ^^'

J'utilise depuis un bon moment Super Macro toujours depuis le même ordinateur, (j'ai un programme enregistré que je lance tous les jours, les commandes sont simple : déplacement curseur, click et pause) sauf que là j'ai du changer d'ordinateur, je passe d'un fixe à un portable. Quand je veux utilisé SM sur le portable j'ai un décalage entre mon écran et le déplacement de la souris.. https://www.zupimages.net/up/20/16/z8c3.png par contre je remarque juste que SM sur mon ordinateur est légèrement flou :shock: tandis que sur le fixe il est niquel !
J'ai essayé de regardé ma résolution d'écran est elle est à 1920*1080 (recommandé) mais je ne vois rien d'anormal..
J'ai fais de nombreuse recherche internet sans succès si vous pouviez m'aider (je suis débutante en informatique haha)
Merci à ceux qui voudront bien m'aider ! ;)

plvh935
Messages : 166
Enregistré le : 10 sept. 2014, 22:33

Re: Décallage d'image entre écran & le déplacement souris.

Message par plvh935 » 19 avr. 2020, 11:23

Bonjour,
Je pense que le flou et le décalage sont propre à ton portable. Solutions immédiates :
- trouver une résolution meilleure, même si c'est pas celle qui est recommandée. Mais ça changera pas le flou.
- modifier le décalage lors du déplacement de ta souris, pour corriger l'écart, si c'est un déplacement fixe.
- si tu sais la résolution de l'ancien écran (PC fixe) voir à remettre les mêmes paramètres sur ton portable.
Bon courage.

Répondre