Modifier des valeurs du script via un formulaire

Postez ici si vous avez des difficultés a comprendre une commande, ou a créer une macro.
Répondre
Storyboard
Messages : 1
Enregistré le : 24 mai 2014, 16:38

Modifier des valeurs du script via un formulaire

Message par Storyboard » 24 mai 2014, 16:52

Bonjour,

je cherches une méthode pour construire un tool (un outil), ce tool (cet outils donc) utiliserait une macro dont les données pourraient être changée via un formulaire.

Je m'explique, le tool (cet outil) est fait pour se connecter à un compte avec un ID et un mot de passe, et ensuite entrer des valeurs Alphanumériques en plusieurs endroits, j'aimerais donc savoir si il est possible et par quelle méthode de réaliser un formulaire de ce type :

Image

Merci à vous et j'espère trouver une solution :)

EDIT par Onissius : Désolé d'invoquer içi la loi toubon, mais je pense que cela va rendre ta demande plus compréhensible par tous.

Avatar du membre
Feitan
Site Admin
Messages : 301
Enregistré le : 11 avr. 2014, 15:15

Re: Modifier des valeurs du script via un formulaire

Message par Feitan » 25 mai 2014, 10:57

Hello, si c'est une page web il y a le formulaire IE Form qui fonctionne plutôt bien.

Sinon il y a le plugin Dialogue si c'est hors ligne.

PS : ton image est super petite, tu peux pas en faire une plus grande ?

Avatar du membre
Onissius
Messages : 745
Enregistré le : 11 avr. 2014, 22:47
Localisation : Lyon (France)
Contact :

Re: Modifier des valeurs du script via un formulaire

Message par Onissius » 27 mai 2014, 10:57

Bonjour,
  1. Si c'est pour que des utilisateur aient accès à ça, c'est pas très sécurisé et le mots de passe ne sert plus à protéger ton contenu.
  2. Sinon, si c'est pour toi, ton navigateur devrait pouvoir retenir le mots de passe à ta place ainsi que l'ensemble de ton formulaire.
Mais tu peut aussi avec Firefox (FF) et sa fonction "sélection en fonction de la saisie" aller sur ton 1er texte, un coup de Tab passer dans la 1ere case à remplir et la remplir. Naviguer des cases en case pour les remplir avec d'autre Tab et valider ton formulaire.
J'ai découvert SM en 99, rapidement Adam m'a promu admin.
Posez vos questions aussi clairement que possible, sans fautes qui piquent les yeux et relisez vous.
Vérifiez sur mon DISCORD si je suis en ligne.

Répondre