Probleme de fonctionnement

Postez ici si vous avez des difficultés a comprendre une commande, ou a créer une macro.
plvh935
Messages : 166
Enregistré le : 10 sept. 2014, 22:33

Re: Probleme de fonctionnement

Message par plvh935 » 18 juil. 2020, 23:16

Bonjour
Tu en as bien des soucis !
Fais un essai : tu lances Super Macro. Ensuite tu lances NordVPN. Tu reviens dans SM et tu utilises Move Mouse avec comme coordonnées 1300 x 100 (par exemple)pour tester le déplacement au bout de l'écran. Je ne vois pas pourquoi cela ne marcherai pas. Si tu peux te déplacer tu peux tout faire. Qu'un programme bloque les API c'est plausible, mais il le fait dans son interface seulement (du moins à ce que je sache, car je ne suis pas fan de ces logiciels généralement de jeu). Ça ne semble pas être ce que tu constate. Et NordVPN est, comme son nom l'indique, un VPN. Je ne vois pas pourquoi ils limiteraient les fonctions Windows.
Tiens nous au courant.
A+

Avatar du membre
Onissius
Messages : 744
Enregistré le : 11 avr. 2014, 22:47
Localisation : Lyon (France)
Contact :

Re: Probleme de fonctionnement

Message par Onissius » 19 juil. 2020, 22:10

Le problème est apparu après un MAJ de NVPN...
Ensuite, de plus en plus de programmes (antivirus, part-feu, etc...) devienne des "suites". Je ne serais pas étonné que NVPN fasse aussi autre chose que seulement VPN.
J'ai découvert SM en 99, rapidement Adam m'a promu admin.
Posez vos questions aussi clairement que possible, sans fautes qui piquent les yeux et relisez vous.
Vérifiez sur mon DISCORD si je suis en ligne.

plvh935
Messages : 166
Enregistré le : 10 sept. 2014, 22:33

Re: Probleme de fonctionnement

Message par plvh935 » 20 juil. 2020, 10:19

Bonjour,
Si ton analyse est bonne je te conseilles vivement de passer à autre chose. Juste pour garder le contrôle de ta machine. Le "tout en un" est une chose, mais un VPN qui prend la main sur l'antivirus, le pare feu, peut être la base de registre, cela fait beaucoup.
A+

Répondre