Page 1 sur 1

Création macro pour un jeu aide

Posté : 02 nov. 2020, 14:37
par jassimdu06
Bonjour , je cherche désespérement de l'aide pour m'aider à créer une macro avec Supermacro ou bien Actionaz . Si quelqu'un serait disponible pour m'aider via discord ou par ce forum . merci

Re: Création macro pour un jeu aide

Posté : 02 nov. 2020, 18:06
par Onissius
Je suis disponible tous les jours sur mon Discord.
Attention, certains jeux bloquent les API Windows !

Re: Création macro pour un jeu aide

Posté : 14 août 2022, 00:12
par danim
Oui ca serait pas mal, la création de macro pour des jeux comme aviator www.777avis.com/aviator/. C'est en effet une excellente idée mais à voir si c'est vraiment faisable. Ça ne coute rien d'essayer.

Re: Création macro pour un jeu aide

Posté : 22 oct. 2024, 11:39
par peeritem
danim a écrit :
14 août 2022, 00:12
Oui ca serait pas mal, la création de macro pour des jeux comme aviator www.777avis.com/aviator/ doodle baseball. C'est en effet une excellente idée mais à voir si c'est vraiment faisable. Ça ne coute rien d'essayer.
Alors, comment pouvons-nous créer facilement des macros pour des jeux comme Pilot ? Pouvez-vous donner des instructions détaillées sur la façon de procéder ?

Re: Création macro pour un jeu aide

Posté : 28 nov. 2024, 08:36
par coxcomb
Je suis aussi nouveau dans la création de macros pour les jeux et j’ai trouvé quelques trucs qui m'ont bien aidé avec SuperMacro. Pour les jeux comme Pilot, j’ai utilisé la fonction d'enregistrement automatique dans SuperMacro pour capturer les actions et ajuster les délais entre chaque clic afin que ça paraisse plus naturel.

J’ai aussi remarqué que certains jeux détectent trop rapidement les macros, donc il faut faire attention aux délais. Un petit délai aléatoire entre les actions peut parfois contourner cette détection.

Si quelqu'un a des astuces supplémentaires pour améliorer les macros ou éviter la détection dans des jeux spécifiques, je suis preneur !

Re: Création macro pour un jeu aide

Posté : 30 juin 2025, 05:04
par HenryNicholson
danim a écrit :
14 août 2022, 00:12
Oui ca serait pas mal, la création de macro pour des jeux comme aviator www.777avis.com/aviator/geometry dash. C'est en effet une excellente idée mais à voir si c'est vraiment faisable. Ça ne coute rien d'essayer.
Peux-tu en dire plus ? J'aimerais savoir.