Associer une touche à l'exécution de la macro

Postez ici si vous avez des difficultés a comprendre une commande, ou a créer une macro.
Répondre
Whysky
Messages : 2
Enregistré le : 09 déc. 2021, 20:02

Associer une touche à l'exécution de la macro

Message par Whysky » 09 déc. 2021, 20:09

Bonjour, j'essaie de faire une macro qui
Clique quelque part > Entrerai du texte > Appuierai sur entrée > Clic quelque part
Pour ça j'ai réussi, mais ce dont j'ai le plus besoin c'est que tout ça se produise quand je clique sur "shift(gauche)" et étant donné que c'est pour un jeu navigateur est-ce que cela fonctionnerait même si Supermacro est en arrière plan ?
Merci si jamais vous avez besoin de plus de détails pour m'aider si ce n'est pas clair dites moi

Whysky
Messages : 2
Enregistré le : 09 déc. 2021, 20:02

Re: Associer une touche à l'exécution de la macro

Message par Whysky » 09 déc. 2021, 23:03

Concrêtement ma macro ressemble à ça :

Move Mouse 1719;1015;Direct;ImgRef0;
Click Left click;
Type .c
Type Special ENTREE;
Move Mouse 978;1015;Direct;ImgRef1;
Click Left click;

J'ai essayé avec le raccourci mais 2 problèmes surviennent, de un il faut que ce soit au minimum CTRL+ALT, de deux ça n'est pas assez fluide.

Donc laisser super macro en arrière plan ne me dérange pas si je peux activer cette séquence simplement en appuyant sur SHIFT gauche et autant de fois que je le fais. Merci =)

Avatar du membre
Onissius
Messages : 744
Enregistré le : 11 avr. 2014, 22:47
Localisation : Lyon (France)
Contact :

Re: Associer une touche à l'exécution de la macro

Message par Onissius » 12 déc. 2021, 00:50

Oui, Windows restreint le nombre de touche utilisable en raccourci.
A moins d'avoir un clavier, une extension de clavier ou une souris avec bouton de macro.
J'ai découvert SM en 99, rapidement Adam m'a promu admin.
Posez vos questions aussi clairement que possible, sans fautes qui piquent les yeux et relisez vous.
Vérifiez sur mon DISCORD si je suis en ligne.

Répondre