Combinaisons de mots & chiffres aléatoires

Postez ici si vous avez des difficultés a comprendre une commande, ou a créer une macro.
Répondre
Don't cha!
Messages : 1
Enregistré le : 07 févr. 2022, 16:04

Combinaisons de mots & chiffres aléatoires

Message par Don't cha! » 07 févr. 2022, 16:13

Bonjour, récemment je me suis fait piraté mon compte sur un jeu internet. J'aimerais pouvoir récupérer ce compte. Je suis relativement nouveau dans le domaine de création de macro alors soyez simple dans vos explications s'il vous plaît.

J'aimerais créer une macro capable de taper aléatoirement des mots de passe :
- Contenant 6 caractères minimum & 30 caractères maximum (lettres & chiffres)
- Que ces lettres puissent être être des majuscules et des minuscules
- Capable d'insérer une liste de mots que j'ai crée sur un bloc-note

Et finalement, lorsque la macro trouve le mot de passe, qu'elle soit capable de me l'écrire quelque part. Merci beaucoup, j'espère que c'est une demande réalisable... :(

plvh935
Messages : 166
Enregistré le : 10 sept. 2014, 22:33

Re: Combinaisons de mots & chiffres aléatoires

Message par plvh935 » 08 févr. 2022, 00:03

Bonjour,
C'est faisable avec Super Macro, mais c'est lent. Tu devrais essayer plutôt du VBScript, du VBA ou du C++, qui sont plus ou beaucoup plus rapides. D'autant plus que le mot de passe est long et alphanumérique.
Quoi qu'il en soit, sur SM, il te faudrait faire un tirage aléatoire, via la fonction hasard/lettre et/ou nombre, puis la concaténer avec le reste de l'expression pour la soumettre à ton jeu internet. Ensuite tester le résultat (changement de couleur, d'écran, popup, etc.) et si c'est bon écrire le mot de passe dans un fichier texte. Vaste programme. D'où ma préconisation de Visual Basic.
Bon courage.

Avatar du membre
Onissius
Messages : 744
Enregistré le : 11 avr. 2014, 22:47
Localisation : Lyon (France)
Contact :

Re: Combinaisons de mots & chiffres aléatoires

Message par Onissius » 08 févr. 2022, 20:33

Utilise https://passwordsgenerator.net/plus/
C'est plus rapide et tu peux créer 1-50 mots de passes à la fois.
C'est aussi possible avec brute force et des variables et 1 calcul évolué (x fois à chaque fois).
J'ai découvert SM en 99, rapidement Adam m'a promu admin.
Posez vos questions aussi clairement que possible, sans fautes qui piquent les yeux et relisez vous.
Vérifiez sur mon DISCORD si je suis en ligne.

Répondre