Remplacement de Pause par Timer

Postez ici si vous avez des difficultés a comprendre une commande, ou a créer une macro.
Répondre
dede2b
Messages : 2
Enregistré le : 27 août 2022, 13:10

Remplacement de Pause par Timer

Message par dede2b » 27 août 2022, 13:17

Bonjour,
J'ai vu que si l'on voulait des pauses en millisecondes, il fallait installer le plugin TImer.
Ce que j'ai fait, et c'est vraiment top !

J'ai enregistré une séquence de macro à l'aide de l'outil.
Et je me demandais s'il était possible de remplacer les pauses officielles d'outils "Pause" par celui du plugin "Timer" ?
Et si oui, est-ce qu'il serait reconnu automatiquement par l'enregistrement de séquence ?

Ce serait réellement top!!

J'ai enregistré une séquence pour un jeu où il faut faire vraiment beaucoup d'actions. Et il y a énormément de pause en millisecondes, et cela m'éviterais de compter combien il faut ^^

PS: je débute tout juste dans l'utilisation du logiciel.

Je vous remercie par avance.
Dede2b.

plvh935
Messages : 166
Enregistré le : 10 sept. 2014, 22:33

Re: Remplacement de Pause par Timer

Message par plvh935 » 27 août 2022, 16:05

Bonjour,
Tu as plusieurs solutions pour gérer tes commandes.
- L'outil "Pause" qui gère les délais en secondes ou via une variable déclarée en début de macro,
- Le plug-in "Timer" qui gère de la même façon le délai en millisecondes ou via une variable,
- Les paramètres de Super Macro (Menu Macro/Gestion/Délais) ou tu gères les temps entre les commandes, entre les frappes de touches ou la vitesse de déplacement de la souris, pour l'ensemble de la macro.
Ces 3 solutions peuvent se cumuler suivant tes besoins.
Attention, les paramètres s’appliquent à l'outil, alors que "Pause" et "Timer" s'appliquent à la macro qui les appellent.
Bon courage.

Avatar du membre
Onissius
Messages : 744
Enregistré le : 11 avr. 2014, 22:47
Localisation : Lyon (France)
Contact :

Re: Remplacement de Pause par Timer

Message par Onissius » 27 août 2022, 22:49