Lancer une macro sous une fenêtre

Postez ici si vous avez des difficultés a comprendre une commande, ou a créer une macro.
Répondre
Gardes
Messages : 2
Enregistré le : 15 juin 2014, 17:43

Lancer une macro sous une fenêtre

Message par Gardes » 15 juin 2014, 17:46

Bonjour, je souhaiterai lancer une macro sous une fenêtre bien précise, par exemple un jeu (world of warcraft) pendant que je fait autre chose, ceci est possible ? Merci de me dire comment, passez une bonne soirée.

xan2622
Messages : 173
Enregistré le : 11 avr. 2014, 18:15

Re: Lancer une macro sous une fenêtre

Message par xan2622 » 15 juin 2014, 17:56

Salut Gardes.

Impossible. Du moins, pas comme tu l'entends.

SuperMacro ne peut pas être lancé en "tâche de fond", sur une fenêtre bien particulière ET en même temps te laisser utiliser ton système d'exploitation (Windows). En effet, SuperMacro pourrait être géné par tes propres actions.

La seule façon d'y arriver c'est de créer une machine virtuelle (VM) dans VirtualBox ou vmware.
Or, saches qu'il est peu probable que tu arrives à avoir de bons résultats avec WoW et ces logiciels.

Ces logiciels "simulent" un système d'exploitation. C'est-à-dire que tu obtiens un Windows... (le "guest os") dans une propre fenêtre de ton système d'exploitation actuel (le "host os").

Par contre, je t'invite fortement à regarder ces sujets (relatifs à WOW):

MOW (Multiboxing pour WoW - Windows)
http://supermacro.legtux.org/phpBB3/vie ... ?f=12&t=23

Game Commander 2 (Reconnaissance Vocale & macros - Windows)
http://supermacro.legtux.org/phpBB3/vie ... ?f=12&t=22

NOTE : je t'invite à faire très attention avec des bots ou macros pour WoW. Sur un serveur officiel, tu as 99% de chances de te faire avoir tôt ou tard. Sur serveur privé.. ça devrait passer (ou presque) mais c'est à tes risques et périls. 8-)

Gardes
Messages : 2
Enregistré le : 15 juin 2014, 17:43

Re: Lancer une macro sous une fenêtre

Message par Gardes » 15 juin 2014, 18:09

Bonjour Xanas, merci beaucoup de la réponse, et bien, tant pis ! Bonne soirée à toi. ;)

Répondre