Impossible de clic/touche/texte

Postez ici si vous avez des difficultés a comprendre une commande, ou a créer une macro.
Répondre
Luqua
Messages : 3
Enregistré le : 18 juil. 2014, 14:06

Impossible de clic/touche/texte

Message par Luqua » 18 juil. 2014, 14:15

Bonjour.

N'ayant pas trouvé de sujets ailleurs, je m'adresse ici. Mon problème est assez difficile a comprendre donc suivez bien :D.

J'ai créer une macro qui tape des touches et des textes a intervalles réguliers, et ce programme fonctionne très bien, le problème, c'est lorsque je veux l'importer sur des ordinateurs a des amis, chez le premier cela marche très bien, mais chez le second, impossible de taper le moindre caractère dans la fenêtre principale, sachant que celui-ci est bien lancé vu que je lui ai demandé de l’exécuter sur une page de bloc note et ai pu constater que le programme fonctionnais bien. De plus 2 mois auparavant, ce même programme fonctionnait bien chez celui-ci.

La fenêtre en question est celle Path of Exile, et je ne comprends pas quels paramètres pourraient maintenant bloquer l'utilisation de Super Macro.

Merci d'avance à tous ceux qui répondront.

Avatar du membre
Feitan
Site Admin
Messages : 301
Enregistré le : 11 avr. 2014, 15:15

Re: Impossible de clic/touche/texte

Message par Feitan » 18 juil. 2014, 18:14

Vous avez tous le même système d'exploitation ?

Luqua
Messages : 3
Enregistré le : 18 juil. 2014, 14:06

Re: Impossible de clic/touche/texte

Message par Luqua » 19 juil. 2014, 13:50

Oui même système d’exploitation.

Avatar du membre
Onissius
Messages : 744
Enregistré le : 11 avr. 2014, 22:47
Localisation : Lyon (France)
Contact :

Re: Impossible de clic/touche/texte

Message par Onissius » 10 août 2014, 18:37

Tu utilise des trouvé images ?
J'ai découvert SM en 99, rapidement Adam m'a promu admin.
Posez vos questions aussi clairement que possible, sans fautes qui piquent les yeux et relisez vous.
Vérifiez sur mon DISCORD si je suis en ligne.

Luqua
Messages : 3
Enregistré le : 18 juil. 2014, 14:06

Re: Impossible de clic/touche/texte

Message par Luqua » 16 août 2014, 01:43

Non c'est juste un logiciel très simple, mon code de test c'est :

Pause 00:00:02
Type Special ENTREE;

Y a pas plus simple, mais le sourcil, c'est que même sa impossible de faire fonctionner, comme si super macro ne pouvais pas s’exécuter sur une fenêtre en particulier, sur le bloc note le programme fonctionne mais pas sur cette fenêtre en particulier.

Après d'autres tests c'est tout steam qui n'accepte pas le logiciel, les jeux doivent "hériter" du problème, le truc c'est que je ne connais pas bien quelles propriétés/ sécurités peuvent bloquer le bon fonctionnement de Super marcro ou de tout autre macro (j'ai essayé aussi avec autoHotkey)

Répondre