Bonjour il y a quelque temps j'utilisais super macro sur mon pc sans problème (cet été 2024). Mais depuis j'ai ces erreur au lancement de super macro:
La deuxième erreur revient 3 fois de suite lorsque je clique sur "OK".
J'ai désinstaller avec l'outil "revo uninstaller" et réinstaller la version normale et la version beta pour tester. Mais aucuns changement.
J'ai essayer de lancer les deux versions en mode admin et/ou avec la compatibilité de toutes les versions de windows. Mais cela ne change toujours rien.
Concernant la première erreur j'ai trouvé la ligne de code dans le fichier source téléchargeable, mais aucune trace dans mes fichier locaux liée a SM.
Je précise que j'ai ajouter le dossier au exceptions windows du pare-feu et de defender mais cela ne change rien non plus.
N'hésitez pas à me demander plus d'info si nécessaire.
Merci d'avance !
Bug au lancement de super macro
Re: Bug au lancement de super macro
"Edit1.PasswordChar" C'est quoi ?
Le nom d'une variable à toi ?
Je pense à une valeur ou variable qui contient un caractère inadéquate, comme une virgule ou un point dans son noms ou dans sa valeur.
Le nom d'une variable à toi ?
Je pense à une valeur ou variable qui contient un caractère inadéquate, comme une virgule ou un point dans son noms ou dans sa valeur.
J'ai découvert SM en 99, rapidement Adam m'a promu admin.
Posez vos questions aussi clairement que possible, sans fautes qui piquent les yeux et relisez vous.
Vérifiez sur mon DISCORD si je suis en ligne.
Posez vos questions aussi clairement que possible, sans fautes qui piquent les yeux et relisez vous.
Vérifiez sur mon DISCORD si je suis en ligne.
-
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré des erreurs similaires au lancement de Super Macro et a trouvé une solution, notamment en ce qui concerne l'erreur TeamViewer ou les problèmes de compatibilité avec Windows ?unknow a écrit : ↑29 oct. 2024, 10:45Bonjour il y a quelque temps j'utilisais super macro sur mon pc sans problème (cet été 2024). Mais depuis j'ai ces erreur au lancement de super macro:
TeamViewer_CtvZ8Kmlnb.png
TeamViewer_WsZ1u1kdzd.png
J'ai désinstaller avec l'outil "revo uninstaller" et réinstaller la version normale et la version beta pour tester. Mais aucuns changement. Flappy Bird
J'ai essayer de lancer les deux versions en mode admin et/ou avec la compatibilité de toutes les versions de windows. Mais cela ne change toujours rien.
Concernant la première erreur j'ai trouvé la ligne de code dans le fichier source téléchargeable, mais aucune trace dans mes fichier locaux liée a SM.
Je précise que j'ai ajouter le dossier au exceptions windows du pare-feu et de defender mais cela ne change rien non plus.
Merci d'avance !
I have that error toosophia2005 a écrit : ↑16 nov. 2024, 09:41Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré des erreurs similaires au lancement de Super Macro et a trouvé une solution, notamment en ce qui concerne l'erreur TeamViewer ou les problèmes de compatibilité avec Windows ?unknow a écrit : ↑29 oct. 2024, 10:45Bonjour il y a quelque temps j'utilisais super macro sur mon pc sans problème (cet été 2024). Mais depuis j'ai ces erreur au lancement de super macro:
TeamViewer_CtvZ8Kmlnb.png
TeamViewer_WsZ1u1kdzd.png
J'ai désinstaller avec l'outil "revo uninstaller" et réinstaller la version normale et la version beta pour tester. Mais aucuns changement. Geometry Dash
Merci d'avance !