bug saut/lettre(en jeux avec super macro)

Vous avez rencontré un dysfonctionnement, signalez le.
Répondre
jeanpierredu555
Messages : 1
Enregistré le : 27 mars 2018, 23:47

bug saut/lettre(en jeux avec super macro)

Message par jeanpierredu555 » 27 mars 2018, 23:56

Bonjour, j’utilise super macro depuis deux mois, pour des taches simples (éteindre mon pc après X heures, faire sauter mon personnage en jeu, le faire avancer de temps en temps ou le faire reculer, écrire des textes en jeu, ...) mais, j'ai un petit soucis avec tout ça, quand j'écris un texte tout va bien sauf une chose, si il y à un espace dans la phrase mon joueur saute tout seul et ne s’arrête pas, si là dernière lettre est un "z,q,s,d" et bien mon personnage avance, recule, va a gauche ou a droite ou même avec un "." à la fin du message ou des smilets, ces bugs sont toujours présent.
j'ai vraiment besoin d'aide, voila une semaine que je regarde sur le net pour trouver une réponse mais, j'ai l'impression d'être le seul à avoir ce problème.

Avatar du membre
Feitan
Site Admin
Messages : 301
Enregistré le : 11 avr. 2014, 15:15

Re: bug saut/lettre(en jeux avec super macro)

Message par Feitan » 28 mars 2018, 14:29

Salut,

Un aperçu de ton code pourrait nous aider. Comment tu utilises la saisie de texte ? Touche par touche ou avec la fonction Texte ?
Si tu ajoutes une Pause (de quelques millisecondes/secondes) avant l'appui sur la touche entrée par exemple (pour envoyer ton texte) est-ce que ça évite le soucis ?

Avatar du membre
Onissius
Messages : 744
Enregistré le : 11 avr. 2014, 22:47
Localisation : Lyon (France)
Contact :

Re: bug saut/lettre(en jeux avec super macro)

Message par Onissius » 09 avr. 2018, 04:40

Ton clavier est en AZERTY ?
Quel jeu ?
Dans tes config de jeu, tu utilise zqsd par hasard ?
J'ai découvert SM en 99, rapidement Adam m'a promu admin.
Posez vos questions aussi clairement que possible, sans fautes qui piquent les yeux et relisez vous.
Vérifiez sur mon DISCORD si je suis en ligne.

Répondre