Bonjour & Merci
Je pense que tu vas rire ,...
En fait, j'ai mis une pause de 03 secondes pour être sûre d'avoir le temps de réduire le logiciel super macro une fois lancé et de cliquer sur la bonne page internet où il faut effectuer la séquence xD. Je ne sais pas si c'est si utile ?
Concernant la commande " Move Mouse 885;402" , je m'étais dit que c'était une bonne idée si l'image n'avait pas été trouvée, que le curseur suite à l’examine se rend sur une autre position afin de cliquer dans le vide.
Car mon clic arrive quoi qu'il se passe et s'il clique sur une mauvaise position, ça m'ouvre une page internet non désirée et la séquence n'aurait plus d’intérêt.
Pour la molette, je l'avais mis en dernière ligne de commande avant "Goto", mais je l'ai enlevée vu que ça ne fonctionnait pas
J'avais mis une pause de 10 secondes avant la molette, mais rien n'y fait. Elle me décale mon clic de 2-3 cm alors que sans, la souris clique au bon endroit !
L'idée est de chercher une image dans une zone, cliquer dessus (ce qui m'ouvre un grand écran pendant plusieurs secondes à plusieurs minutes c'est aléatoire) puis, une fois fermée automatiquement, je souhaite de nouveau retrouver cette image qui bouge et donc que je peux uniquement retrouver en descendant le curseur.
Pour être encore plus parlant et expliquer d'avantage le cadre : Sur Insta, je regarde les storys des personnes qui ont liké mes dernières publications afin de mieux connaitre mon audience. C'est quelques chose que je fais plusieurs fois par jour et qui est fastidieux.
Ainsi je clique sur les personnes qui ont liké ma publication, ce qui m'affiche ici en exemple cette fenêtre :
https://zupimages.net/up/20/18/5tbt.jpg
Les personnes qui ont des story sont encerclées d'un halo jaune orange rose toujours identique. Je ne clique que sur les photos de profil des personnes qui ont ce" halo", ce qui m'affiche leurs story en plein écran avant de se fermer automatiquement une fois que j'ai consommé la totalité de leur contenu. Une fois fermée, je retourne à cette même page ci-dessus en photo. Et le halo de la personne que j'ai vu disparait. Il faut donc que je descends mon curseur jusqu'à en trouver une autre et ainsi de suite.
C'est pour cela que j'ai utilisé la photo d'une partie du halo, en photo ci-dessous avec la fonction "trouver image"

.
https://zupimages.net/up/20/18/0ljj.bmp
Cela fonctionne très bien mais une fois que je rajoute le coup de molette, ça clique 2-3 cm en dessous.
Si tu regardes la photo 1 que je t'ai envoyé, je dois cliquer sur la photo de "lil_3wad". Mais avec la molette dans la séquence, cela me clique sur "sato.borello".
Je souhaiterais que cette séquence soit répétée indéfiniment.
Après, je pense qu'il y a mieux en outil à utiliser pour cette séquence mais j'ai tenté de faire du mieux que je peux !Ainsi, je suis tout ouïe pour une éventuelle aide.