Bonjour,
Afin de rendre + humain les mouvements de souris et de passer les détections antibot j'aimerais ajouter un côté random aux mouvements et pauses. Comment m'y prendre pour obtenir un résultat similaire à ce qu'un humain ferait en bougeant sa souris pour aller d'un point A à un point B sur l"écran ?
Merci
Mouvements de souris random
Re: Mouvements de souris random
Le mouvement, tu na va pas facilement pouvoir le rendre aléatoire. Par contre le point d'arrivé, oui, tu peux le rendre aléatoire. Admet-ont que tu veuille aller en (X,Y), que tu veuille cliquer à cet endroit à plus ou moins 10 pixel.
Ta cible va être comprise entre (X-10,Y-10) et (X+10,Y+10).
Tu prend X et tu retire 10, tu fait pareil avec Y.
Tu fait 2 fois Aléatoirement un tirage compris entre 0 est 10, une fois pour ajouter X-10 et une fois pour Y-10.
Ça devrait ressembler à un truc comme ça :
Une fois que tu à fait ton bout de code, tu bouge la souris en indirect avec ça :
Ta cible va être comprise entre (X-10,Y-10) et (X+10,Y+10).
Tu prend X et tu retire 10, tu fait pareil avec Y.
Tu fait 2 fois Aléatoirement un tirage compris entre 0 est 10, une fois pour ajouter X-10 et une fois pour Y-10.
Ça devrait ressembler à un truc comme ça :
Code : Tout sélectionner
Variable <X>;200;Numerique;
Variable <Y>;200;Numerique;
Variable <Nbr_pixel_aleatoire>;10;Numerique;
Variable <tirage>;0;Numerique;
Variable <Texte_pour_le_message>;;Alpha;
Fonction <tirage>;Hasard;Nombre;<Nbr_pixel_aleatoire>;
Calcul évolué <X>=<X>-<Nbr_pixel_aleatoire>+<tirage>
Fonction <tirage>;Hasard;Nombre;<Nbr_pixel_aleatoire>;
Calcul évolué <Y>=<Y>-<Nbr_pixel_aleatoire>+<tirage>
Calcul évolué <Texte_pour_le_message>=X=+<X>+ et Y=+<Y>
Message Message;<Texte_pour_le_message>;
Code : Tout sélectionner
Move Mouse <X>;<Y>;Indirect;
J'ai découvert SM en 99, rapidement Adam m'a promu admin.
Posez vos questions aussi clairement que possible, sans fautes qui piquent les yeux et relisez vous.
Vérifiez sur mon DISCORD si je suis en ligne.
Posez vos questions aussi clairement que possible, sans fautes qui piquent les yeux et relisez vous.
Merci beaucoup pour ton aide et dsl du retard je n'avais pas été alerté.
Oui pour le point d'arrivée c'est pas mal ton idée, bonne astuce, mais ça ne suffira pas malheureusement pour mon cas, car je dois randomiser tous les déplacement de souris ainsi que les click et les pauses, pou que tout paraisse "humain".
Tant pis, supermacro reste un outil au top pour automatiser plein de choses.
Oui pour le point d'arrivée c'est pas mal ton idée, bonne astuce, mais ça ne suffira pas malheureusement pour mon cas, car je dois randomiser tous les déplacement de souris ainsi que les click et les pauses, pou que tout paraisse "humain".
Tant pis, supermacro reste un outil au top pour automatiser plein de choses.
Pour le point d'arrivé, c'est facile, pour les pauses, aussi.
Pour le chemin, ça devrait êtres possible, mais demander plus de calculs sans que ça ne soit impossible et tu pourrais aussi alterner les déplacement direct ou indirect.
Pour le chemin, ça devrait êtres possible, mais demander plus de calculs sans que ça ne soit impossible et tu pourrais aussi alterner les déplacement direct ou indirect.
J'ai découvert SM en 99, rapidement Adam m'a promu admin.
Oui les pauses random c'est simple. Le plus dur c'est d'ajouter du random aux mouvements de souris. Quand on choisit le déplacement indirect la souris se déplace à l'écran en ligne droite parfaite, ce qui est un gros red flag, aucun humain ne peut faire ça.
Je ne vois pas comment ajouter du random aux mouvements de souris, à part découper le trajet du pointeur en plusieurs sous-mouvements mais là aussi ce ne sera pas du vrai random car on aura des portions qui seront toujours en ligne droite parfaite, et donc détectable par les antibot.
Enfin en tout cas je ne vois pas d'autre solution pour la mise en oeuvre...
Je ne vois pas comment ajouter du random aux mouvements de souris, à part découper le trajet du pointeur en plusieurs sous-mouvements mais là aussi ce ne sera pas du vrai random car on aura des portions qui seront toujours en ligne droite parfaite, et donc détectable par les antibot.
Enfin en tout cas je ne vois pas d'autre solution pour la mise en oeuvre...
En ce qui concerne le chemin, cela devrait être possible, mais cela demande plus de calculs sans que ce soit impossible, et tu pourrais aussi alterner entre des déplacements directs ou indirects.