Bonjour
J'aimerais savoir s'il est possible de détecter un élément sur mon écran, qui sera à des endroits différents tout le temps et de cliquer dessus?
je me suis renseigné et j'ai essayé avec trouve image sauf que je n'y arrive pas...je m'y prend peut-être mal..
Merci de votre aide
Besoin d'aide
Re: Besoin d'aide
boite bonus darkorbit ?
Le trouvé image est sensible à la taille, les couleurs, la résolution.
J'ai découvert SM en 99, rapidement Adam m'a promu admin.
Posez vos questions aussi clairement que possible, sans fautes qui piquent les yeux et relisez vous.
Vérifiez sur mon DISCORD si je suis en ligne.
Posez vos questions aussi clairement que possible, sans fautes qui piquent les yeux et relisez vous.
Salut onissuis merci pour ta réponse
Oui je sais qu'il est sensible à tout ces paramètres..or ici c'est sur un fond noir un rond brillant blanc donc qu'un devrait être détecté facilement.
Soit je m'y prend mal soit je comprends pas saurais tu m'aider ?
Oui je sais qu'il est sensible à tout ces paramètres..or ici c'est sur un fond noir un rond brillant blanc donc qu'un devrait être détecté facilement.
Soit je m'y prend mal soit je comprends pas saurais tu m'aider ?
Si tu recherche une image et qu'elle n'as pas exactement les mêmes couleurs ou la même taille, il ne va jamais le trouver. Ensuite quant il trouve l'image, SM a le coordonnés en haut a gauche de l'image trouvé. Il te faut faire un "calcul évolué" pour rajouter des pixel à tes coordonnées en X et en Y.
trouvé image Dans ce cas là, tu cherche et trouve ton image
calcul évolué <VarX>=<VarX>+20 Tu rajoute 20 pixel en abscisse (X).
calcul évolué <VarY>=<VarY>+30 Tu rajoute 20 pixel en ordonné (Y).
move mouse <VarX>, <VarY> Tu bouge ta souris à la nouvelle localisation.
trouvé image Dans ce cas là, tu cherche et trouve ton image
calcul évolué <VarX>=<VarX>+20 Tu rajoute 20 pixel en abscisse (X).
calcul évolué <VarY>=<VarY>+30 Tu rajoute 20 pixel en ordonné (Y).
move mouse <VarX>, <VarY> Tu bouge ta souris à la nouvelle localisation.
J'ai découvert SM en 99, rapidement Adam m'a promu admin.