Bonjour à tous,
Je veux faire en sorte que mon curseur se place à la fin d'un long texte et écrive une phrase. La longueur et le contenu du texte varie et donc j'ai pensé utiliser page down durant environ 5 secondes, ce qui est amplement suffisant pour se rendre à la fin du texte lorsque je le fait manuellement.
Par contre, lorsque j'ajoute l'action page down appuyer, que j'ajoute un chronomètre de 5 secondes et que j'ajoute l'action page down relâcher, rien ne se passe. Le curseur ne se déplace pas dans le texte.
Des idées?
Merci.
Garder une touche enfoncée durant un certain temps.
Re: Garder une touche enfoncée durant un certain temps.
Long comment ?
Un bouquin complet ou juste une demi-page ?
Essais Ctrl + A puis End (ça sélectionne tout et end va à la fin.
Appuie sur la flèche du bas pendant un moment ? ça va pas obligatoirement à la fin de la dernière phrase (si les 5 secs vont à la fin du texte).
Mais à mon avis le Ctrl + A me semble plus simple et rapide, il est aussi possible d'utiliser une variable pour la durée de la pause.
Un bouquin complet ou juste une demi-page ?
Essais Ctrl + A puis End (ça sélectionne tout et end va à la fin.
Code : Tout sélectionner
Type Special CTRL;[KeyDown];
Type Special A;
Type Special CTRL;[KeyUp];
Type Special FIN;
Code : Tout sélectionner
Type Special BAS;[KeyDown];
Pause 00:00:05
Type Special BAS;[KeyUp];
J'ai découvert SM en 99, rapidement Adam m'a promu admin.
Posez vos questions aussi clairement que possible, sans fautes qui piquent les yeux et relisez vous.
Vérifiez sur mon DISCORD si je suis en ligne.
Posez vos questions aussi clairement que possible, sans fautes qui piquent les yeux et relisez vous.
Vérifiez sur mon DISCORD si je suis en ligne.
Je vais essayer ta première solution.
Par contre, la seconde c'est ce que je décris dans mon post et ça ne fonctionne pas. Lorsque j’appuie moi même sur Page down, sa bouge, lorsque j'entre Bas Key down, 5 secondes, Bas KeyUp, rien ne bouge...
Par contre, la seconde c'est ce que je décris dans mon post et ça ne fonctionne pas. Lorsque j’appuie moi même sur Page down, sa bouge, lorsque j'entre Bas Key down, 5 secondes, Bas KeyUp, rien ne bouge...
Bonjour,
Essaye la combinaison de touches : CTR + END
Cela devrait t'amener directement à la fin de ton texte.
Marche normalement pour WORD, bloc note, etc...
Essaye la combinaison de touches : CTR + END
Cela devrait t'amener directement à la fin de ton texte.
Marche normalement pour WORD, bloc note, etc...