Bonsoir, alors tout d'abord je ne sais pas si ma terminologie est bonne veuillez m'en excuser, je vais m'expliquer.
J'avais a la base deux écran, l'un d'eux a griller donc j'ai super macro qui s'affichais a la base sur mon second ecran ... qui n'est plus, j'ai trouvé un glitch consistant a survolé l'icone dans la barre de tache puis de click droit dans la barre en haut de la miniature puis faire agrandir, mais pour les fenêtre de dialogue genre pour la pause etc là ça bloque parce que ce sont de petite fenêtre que l'on ne peut pas agrandir en full screen...
J'ai donc essayer de désinstaller le logiciel, de passer un coup de ccleaner, de supprimer le dossier puis de réinstaller le tout, alors ça marche au premier lancement puis au second le problème reviens, si vous avez une solution ... merci !
Probleme affichage de sous fenetre windows 10
Re: Probleme affichage de sous fenetre windows 10
Ton écran principale était a droite ou a gauche ? SM ne gère pas le coordonné négatif, donc si l'écran principale est a droite tu ne peut pas le faire aller sur celui de gauche.
Windows 10 pose certains problèmes avec SM.
Touche Windows + flèche (droite, gauche, haut, bas) déplace la fenêtre active sur la moitié droite, gauche, en plein écran et réduit dans la barre de tache.
Regarde dans les options de SM si il n'y as pas une option pour mémoriser la position des fenêtres. J'ai pas trouvé, mais peut êtres dans menu Macro => Options => Divers => Résolution de l'écran ....
Tu essais avec une macro vide, ou avec une petite instruction, le but étant de provoquer un changement de résolution à SM.
Windows 10 pose certains problèmes avec SM.
Touche Windows + flèche (droite, gauche, haut, bas) déplace la fenêtre active sur la moitié droite, gauche, en plein écran et réduit dans la barre de tache.
Regarde dans les options de SM si il n'y as pas une option pour mémoriser la position des fenêtres. J'ai pas trouvé, mais peut êtres dans menu Macro => Options => Divers => Résolution de l'écran ....
Tu essais avec une macro vide, ou avec une petite instruction, le but étant de provoquer un changement de résolution à SM.
J'ai découvert SM en 99, rapidement Adam m'a promu admin.
Posez vos questions aussi clairement que possible, sans fautes qui piquent les yeux et relisez vous.
Vérifiez sur mon DISCORD si je suis en ligne.
Posez vos questions aussi clairement que possible, sans fautes qui piquent les yeux et relisez vous.
Vérifiez sur mon DISCORD si je suis en ligne.