Problème de pauses aléatoires

Postez ici si vous avez des difficultés a comprendre une commande, ou a créer une macro.
Répondre
SUPERMACRON

Problème de pauses aléatoires

Message par SUPERMACRON » 20 avr. 2018, 09:55

J'up le topic, malheuresement les delais aléatoire sont pas vraiment respecté.

En effet même si il y a quelque random différent, il y a malheureusement pas + de 3/4 combinaisons possible peut importe le nombre de milli seconde.

Par exemple dans l'image : https://www.noelshack.com/2018-16-5-152 ... sdqsds.png

On constate beaucoup de 0.672 et 0.016/0.015

Est-ce que c'est moi qui a commis une erreur ou c'est un problème interne ?

EDIT pas Onissius : J'ai split le sujet pour en faire un neuf.

Onissius

Re: Pauses aléatoires

Message par Onissius » 21 avr. 2018, 13:49

Idéalement, copie ton texte de macro plutôt que d'en poster une image, ça nous permet de pouvoir reprendre le code. Et que plus tard, le lien de l'image peut ne plus marcher. Dans ton cas, ça n'est pas bien grave, le code est très simple.

En programmation (au sens général), souvent le titrage aléatoire d'une valeur est calculé à partir de l’horloge du PC en milliseconde. Dans ton cas, <Var1> est initialement à 500, ça ne sert à rien vu que la ligne 2 change cette variable pas un chiffre de 0 à 1000. Donc tu pourrais définir <Var1> à zéro.

Dans ta macro, tu réutilise la même valeur pour toutes tes pauses. La pause initiale est donc variable au début, ensuite, elle ne change plus. Si tu veux des pause aléatoire à chaque fois, place un hasard avant chaque clique.

Dans les options de Super macro (SM) les Délais sont a combien ? (Menu Macro => Options => Délais ...).
J'ai découvert SM en 99, rapidement Adam m'a promu admin.
Posez vos questions aussi clairement que possible, sans fautes qui piquent les yeux et relisez vous.
Vérifiez sur mon DISCORD si je suis en ligne.

Répondre