J'ai plusieurs questions pour vous. Je me sers de Super macro pour automatiser le remplissage de champs d'informations récurrents dans une sorte de DMS, je navigue entre les champs avec des "Tab" et il y a un des champs que je dois remplir avec un texte qui est sur plusieurs lignes avec une disposition un peu comme celle-ci :
Les jours de la semaine ...
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
Pour saisir les différentes lignes, j'utilise la fonction "tape de texte" et je sépare chaque ligne par une "combinaison de touches" : Entrée
Ce qui me permet d'avoir des retours à la ligne mais ne me permet pas d'avoir des puces.
Ma première question est donc: Y a-t'il un moyen simple de saisir ce bloc de texte en une seule "tape de texte" et d'y ajouter des retours à la ligne et des puces avant chaque jour de la semaine ?
Question n°2:
Toujours dans ces mêmes champs, mes caractères points ( . ) s'affichent de cette manière : .€ et mes apostrophes ne s'affichent pas du tout, y a t'il une syntaxe particulière à adopter pour afficher ces caractères correctement ?
Peut-être que mes questions sont un peu bêtes mais je suis une novice dans le domaine alors je n'ai pas le langage technique qu'il faut, merci d'avance de vos réponses