Macros ou Applications

Postez ici si vous avez des difficultés a comprendre une commande, ou a créer une macro.
Répondre
jordan grenier
Messages : 1
Enregistré le : 01 juin 2024, 15:23

Macros ou Applications

Message par jordan grenier » 21 juin 2024, 23:54

Bonjour à tous,

J'ai un client dans le secteur du BTP qui se demande s'il doit créer des macros ou développer une applications pour automatiser ses tâches.

Si vous avez des expériences ou des suggestions à partager sur ce sujet, je serais ravi de les entendre. Vos conseils pourraient grandement les aider à prendre la meilleure décision.

Merci d'avance pour votre aide!

Avatar du membre
Onissius
Messages : 752
Enregistré le : 11 avr. 2014, 22:47
Localisation : Lyon (France)
Contact :

Re: Macros ou Applications

Message par Onissius » 22 juin 2024, 19:41

Si c'est du personnel, oui il peut créer une ou plusieurs macro pour se simplifier la vie.
Si c'est du professionnel, surtout si plusieurs personnes vont l'utiliser, il faudrait envisager une application.
J'ai découvert SM en 99, rapidement Adam m'a promu admin.
Posez vos questions aussi clairement que possible, sans fautes qui piquent les yeux et relisez vous.
Vérifiez sur mon DISCORD si je suis en ligne.

frederique pager
Messages : 1
Enregistré le : 24 juin 2024, 00:04

Re: Macros ou Applications

Message par frederique pager » 24 juin 2024, 00:37

Bonjour Jordan,

Je rejoins l'avis d'Onissius. Si votre client souhaite simplifier des tâches individuelles, les macros peuvent être une bonne solution. En revanche, pour des besoins professionnels impliquant plusieurs utilisateurs, le développement d'une application est certainement plus adapté.

Pour approfondir cette option, je vous recommande cet article détaillé sur la création d'une application mobile pour le secteur du BTP : Créer une application mobile pour une entreprise du BTP.

Bonne lecture et bon courage dans votre projet

wokopet
Messages : 2
Enregistré le : 04 juil. 2024, 09:42

Re: Macros ou Applications

Message par wokopet » 04 juil. 2024, 09:48

frederique pager a écrit :
24 juin 2024, 00:37
Bonjour Jordan,

Je rejoins l'avis d'Onissius. Si votre client souhaite simplifier des tâches individuelles, les macros peuvent être une bonne solution. En revanche, pour des besoins professionnels impliquant plusieurs utilisateurs, le développement d'une application est certainement plus adapté.

Pour approfondir cette option, je vous recommande cet article détaillé sur la création d'une application mobile pour le secteur du BTP : Créer une application mobile pour une entreprise du BTP geometry dash world.

Bonne lecture et bon courage dans votre projet
Il s'agit d'un service permettant de créer des applications distinctes pour les entreprises ?

peeritem
Messages : 2
Enregistré le : 22 oct. 2024, 11:30

Re: Macros ou Applications

Message par peeritem » 22 oct. 2024, 11:36

wokopet a écrit :
04 juil. 2024, 09:48
frederique pager a écrit :
24 juin 2024, 00:37
Bonjour Jordan,

Je rejoins l'avis d'Onissius. Si votre client souhaite simplifier des tâches individuelles, les macros peuvent être une bonne solution. En revanche, pour des besoins professionnels impliquant plusieurs utilisateurs, le développement d'une application est certainement plus adapté.

Pour approfondir cette option, je vous recommande cet article détaillé sur la création d'une application mobile pour le secteur du BTP : Créer une application mobile pour une entreprise du BTP geometry dash world flappy bird

Bonne lecture et bon courage dans votre projet
Il s'agit d'un service permettant de créer des applications distinctes pour les entreprises ?
Je pense qu'il s'agit d'une application distincte pour les entreprises

Répondre