Pb pixel color et nettoyage d'instal

Postez ici si vous avez des difficultés a comprendre une commande, ou a créer une macro.
Avatar du membre
Feitan
Site Admin
Messages : 301
Enregistré le : 11 avr. 2014, 15:15

Re: Pb pixel color et nettoyage d'instal

Message par Feitan » 19 sept. 2015, 19:41

Non malheureusement puisque Pixel Color marche toujours chez moi. Si j'avais le problème dans les mains j'aurais ptet une solution mais là.

J'ai upload mes deux versions de SM quelquepart (sur un de tes topics JLO non ?) et j'avoue que à par ça je peux pas faire grand chose puisque j'ai pas le code source...

JLO
Messages : 15
Enregistré le : 12 juin 2014, 14:28

Re: Pb pixel color et nettoyage d'instal

Message par JLO » 20 sept. 2015, 06:52

Bah en fait j'ai trouvé la solution sur le forum :)
Cela te rappellera certainement quelque chose Feitan puisque tu as participé à la discussion ;)
Cela vient du fait que j'utilise un thème windows à haut contraste !!
Je l'ai mis pour que trouve image ait plus de facilité à trouver ce que je voulais mais du coup ça empêche Pixel Color de faire son travail !
En mettant un thème basé sur Aero, tout marche nickel :)
Merci pour ton implication ici :)

PS: Que penses-tu de créer une catégorie sur ce forum des problèmes résolus, et de peut-être les classer en sous-catégories (Trouve Image, Pixel Color, etc...) ?

xan2622
Messages : 173
Enregistré le : 11 avr. 2014, 18:15

Re: Pb pixel color et nettoyage d'instal

Message par xan2622 » 20 sept. 2015, 08:06

Je n'aime pas l'idée de créer des sous-catégories pour les problèmes résolus.

1. Chaque macro ne peut pas forcément être résumée à un TrouveImage, PixelColor ou Procédures.. Certaines macros englobent de nombreuses fonctions utilisées. Ce classement ne serait pas précis.

2. Le plus simple consisterait à renommer le titre du sujet avec [Résolu].. comme le font de nombreux forums.

Avatar du membre
Feitan
Site Admin
Messages : 301
Enregistré le : 11 avr. 2014, 15:15

Re: Pb pixel color et nettoyage d'instal

Message par Feitan » 20 sept. 2015, 08:39

xan2622 a écrit :Je n'aime pas l'idée de créer des sous-catégories pour les problèmes résolus.

1. Chaque macro ne peut pas forcément être résumée à un TrouveImage, PixelColor ou Procédures.. Certaines macros englobent de nombreuses fonctions utilisées. Ce classement ne serait pas précis.

2. Le plus simple consisterait à renommer le titre du sujet avec [Résolu].. comme le font de nombreux forums.
Je réfléchissais à un bouton résolu. Vu que le forum commence à être assez grand je pense que je m'y mettrais quand j'aurais un peu plus de temps.

Et comme le dit xan2622, pas besoin de faire des tas de catégorie, je pense que la fonction recherche fonctionne assez bien pour éviter ce problème.

JLO
Messages : 15
Enregistré le : 12 juin 2014, 14:28

Re: Pb pixel color et nettoyage d'instal

Message par JLO » 20 sept. 2015, 19:38

Je voulais pas vous offenser les gars, c'était juste une idée :P
Le fond [principal] du message était de faire connaitre que j'avais la solution au problème concernant Pixel Color, solution trouvé sur le forum !
Mais comme j'ai mis deux jours à la trouver, je m'étais dit que ce serait bien de faire quelque chose pour trouver plus vite des solutions qui sont déjà là mais dont personne ne se souvient.
Mais faites comme-ci j'avais rien dit ;)

Avatar du membre
Feitan
Site Admin
Messages : 301
Enregistré le : 11 avr. 2014, 15:15

Re: Pb pixel color et nettoyage d'instal

Message par Feitan » 21 sept. 2015, 09:03

Tu peux mettre la solution dans la foire aux questions si tu veux.

Pourquoi tu as mis deux jours à trouver ? Ça peut être intéressant pour moi de savoir et améliorer le forum de ce côté là.

Répondre