Code Pointeur de la Souris

Postez ici si vous avez des difficultés a comprendre une commande, ou a créer une macro.
Répondre
Merou16
Messages : 6
Enregistré le : 14 févr. 2015, 13:10

Code Pointeur de la Souris

Message par Merou16 » 15 févr. 2015, 02:28

Bonsoir
Je voudrais pouvoir récupérer le code du pointeur de la souris.
Quand on déplace la souris sur certains objets, le pointeur change de forme pour pouvoir interagir avec les objets, existe t'il une possibilité de récupérer ce code, ou une valeur qui changerait avec la forme du pointeur de souris.
Je trouve pour changer la forme du pointeur, mais pas pour récupérer une valeur du pointeur à un point donné.
Merci :?:

Avatar du membre
Onissius
Messages : 745
Enregistré le : 11 avr. 2014, 22:47
Localisation : Lyon (France)
Contact :

Re: Code Pointeur de la Souris

Message par Onissius » 15 févr. 2015, 19:21

Tu veux faire quoi avec ta macro ?
On te dira si c'est possible et si oui, comment.
J'ai découvert SM en 99, rapidement Adam m'a promu admin.
Posez vos questions aussi clairement que possible, sans fautes qui piquent les yeux et relisez vous.
Vérifiez sur mon DISCORD si je suis en ligne.

Merou16
Messages : 6
Enregistré le : 14 févr. 2015, 13:10

Re: Code Pointeur de la Souris

Message par Merou16 » 16 févr. 2015, 01:39

Bonsoir
Dans un jeu, j'ai un métier de pèche donc je lance ma ligne et j'ai un bouchon qui flotte à la surface de l'eau.
quand j'approche le pointeur de la souris dans la zone du bouchon, la main se transforme en un hameçon et le pointeur doit rester en hameçon jusqu'à ce que le bouchon plonge dans l'eau et que je clic droit souris pour prendre la prise.
J'ai essayer avec Trouve Image, mais même en prenant une toute petite partie du bouchon, celui ci n'est jamais de la même grandeur car la distance que je le lance n'est jamais la même, en plus il bouge continuellement sur l'eau.
Donc l'idée de balayer l'écran en partant du pointeur de la souris donc la ligne car le bouchon est toujours dans un carré de 300 pixels autour du pointeur et partir en spirale avec un teste du pointeur tous les 10 pixel juste a ce qu'il ce change en hameçon et là je le centre sur mon bouchon.
Donc je veut faire une macro qui double clic droit souris pour lancer la ligne, recherche du bouchon et blocage dessus en hameçon. pour la prise je suis obliger de le faire moi même, car je n'ai que le bruitage du bouchon pour cliquer.
Merci et bonne nuit

Avatar du membre
Feitan
Site Admin
Messages : 301
Enregistré le : 11 avr. 2014, 15:15

Re: Code Pointeur de la Souris

Message par Feitan » 16 févr. 2015, 07:40

Tu parle de WoW là non ? Y'a pas mal de bot pêche qui existe déjà, le mieux serait de t'y référer je pense (surtout qu'il y en a qui vont même vendre le poisson à priori).

Merou16
Messages : 6
Enregistré le : 14 févr. 2015, 13:10

Re: Code Pointeur de la Souris

Message par Merou16 » 16 févr. 2015, 10:07

bonjour,
J'ai déjà vue les bots de pèche, mais ne me plaisent pas, trop de Malware sur la plupart, et je veut garder le Control de mon ordi. j'utilise déjà un addon, mais pareil. c'est pas pour le mettre le soir et revenir le matin les sacs remplis, c'est juste pour mes journalières, mais c'est pas moins de 500 à 600 poissons chaque fois pour avoirs 5 poissons malabar par jours après j’arrête, mais je passe 2-3 heures à chercher mon bouchon à chaque fois et si j'avais juste à appuyer sur une touche à chaque fois tout en regardant la tv, sa serait moins monotone.
Et j'aurais beaucoup moins de chance d’être bannis pour un bot, car moins régulier en plus je change de place souvent suivant les bans de poissons vue que je reste devant l'écran.
Bonne journée

Répondre