Simulation de touche non active sur un jeu

Postez ici si vous avez des difficultés a comprendre une commande, ou a créer une macro.
Répondre
Leonis77
Messages : 1
Enregistré le : 07 août 2015, 16:00

Simulation de touche non active sur un jeu

Message par Leonis77 » 07 août 2015, 16:08

Bonjour à tous.
Déjà bravo pour ce petit logiciel super pratique et simple d'utilisation.
Voilà ce que je cherche à faire : simuler toute les 3 secondes la pression de la touche N du clavier comme action automatique dans un jeu (Lineage 2 si ça dis quelque chose à quelqu'un)
La macro fonctionne très bien lorsque je la démarre sur mon bureau Windows, dans word ou sur internet si je vais dans un champ il m'affiche nnnnnnn.

Par contre dès que je retourne sur Lineage 2, la macro ne marche plus, elle est toujours active mais n'agit pas sur le jeu.
Il y a quelques semaines j'avais essayé en démarrant SM en tant qu'administrateur, et là ça avait marché.
Mais depuis quelques jours ça ne marche plus...
Même lorsque le jeu n'est pas en plein écran, ça ne marche pas.

Est-ce que quelqu'un sait comment je peux régler ce problèmes.
Merci d'avance.

Avatar du membre
Onissius
Messages : 744
Enregistré le : 11 avr. 2014, 22:47
Localisation : Lyon (France)
Contact :

Re: Simulation de touche non active sur un jeu

Message par Onissius » 09 août 2015, 20:21

Certain jeux bloquent les API de Windows, et comme SM les utilise, ça ne marche pas. Cependant si tu a un clavier avec des boutons de macros comme le G15 (bleu), tu pourras faire ce que tu veux.
J'ai découvert SM en 99, rapidement Adam m'a promu admin.
Posez vos questions aussi clairement que possible, sans fautes qui piquent les yeux et relisez vous.
Vérifiez sur mon DISCORD si je suis en ligne.

NEKOgrile
Messages : 4
Enregistré le : 16 juin 2018, 21:18

Re: Simulation de touche non active sur un jeu

Message par NEKOgrile » 30 sept. 2019, 15:01

Bonjour il a t il un moyen de contourner l'api ou même d'ajouter une extension pour pouvoir le faire avec si merci de me repondre.

Avatar du membre
Onissius
Messages : 744
Enregistré le : 11 avr. 2014, 22:47
Localisation : Lyon (France)
Contact :

Re: Simulation de touche non active sur un jeu

Message par Onissius » 30 sept. 2019, 22:01

C'est le jeu qui bloque les API, donc à moins de modifier le jeu. Non, on ne peux pas.
Je suis sur Everquest et j'ai le même problème.
Il n’existe pas de programme (probablement interdit par ton jeu) qui permettent de fait ça ?
J'ai découvert SM en 99, rapidement Adam m'a promu admin.
Posez vos questions aussi clairement que possible, sans fautes qui piquent les yeux et relisez vous.
Vérifiez sur mon DISCORD si je suis en ligne.

Répondre