Modification Plugin MKBbloque

Postez ici si vous avez des difficultés a comprendre une commande, ou a créer une macro.
Répondre
gabi3x
Messages : 1
Enregistré le : 07 déc. 2016, 21:46

Modification Plugin MKBbloque

Message par gabi3x » 07 déc. 2016, 21:54

Bonjour à tous,

Tout d’abords, je tiens à dire que j'adore Super Macro! Un grand nombre de petites choses ennuyeuses sont maintenant automatisés grace à ce merveilleux petit outil ^^

Par contre, j'utilise le plugin MKBbloque sur pas mal de macro => Bien pratique pour éviter toute manip malencontreuse de la petite dernière sur la souris ou le clavier pendant que mes macros fonctionnent.

Simple question: est-il possible de modifier la combinaison Ctrl Alt Supp par une autre combinaison de touche clavier? Si oui, comment puis-je le faire?
Car la petite dernière grandit, et a observé que son papa réussissait à faire bouger le curseur après avoir appuyer sur 3 boutons bien particulier (ne jamais sous estimer les enfants, particulièrement la génération qui arrive!

Merci pour votre aide!

Avatar du membre
Onissius
Messages : 748
Enregistré le : 11 avr. 2014, 22:47
Localisation : Lyon (France)
Contact :

Re: Modification Plugin MKBbloque

Message par Onissius » 08 déc. 2016, 12:27

Place ton clavier hors de porté de la petite, ou alors lance la dans une machine virtuelle. La macro, pas la petite !
J'ai découvert SM en 99, rapidement Adam m'a promu admin.
Posez vos questions aussi clairement que possible, sans fautes qui piquent les yeux et relisez vous.
Vérifiez sur mon DISCORD si je suis en ligne.

Répondre