Comment stopper des boucles avec le trouve image ?

Postez ici si vous avez des difficultés a comprendre une commande, ou a créer une macro.
Répondre
NEKOgrile
Messages : 4
Enregistré le : 16 juin 2018, 21:18

Comment stopper des boucles avec le trouve image ?

Message par NEKOgrile » 16 juin 2018, 21:24

bonjour a vous c est la premierre foi que je teste super macro et j ai un problem qui me pose la route
je voudrai faire en sorte que je puisse casser un boucle de code quand une image aparet (j ai su comment faire sans trouve image mais il faut que la variable ne soit pas superieur a un stade doner et sa passe la boucle et continu son chemain )mais la je voudre savoire comment faire pour un trouve image(j aiter partit du prisipe que si je m aiter les veriable a 0 et que si l image en question apparait alors la variable que j ai mie dans X chenge en coodoner de X mais il ne se passe rien si je fait alusion a se que je savair pour le chengement de variable si vous ne comprener pas se que je vout dit dite le moi et si posible on peut se contacter mersi a vous

NEKOgrile
Messages : 4
Enregistré le : 16 juin 2018, 21:18

Re: Comment stopper des boucles avec le trouve image ?

Message par NEKOgrile » 16 juin 2018, 21:30

je poste la macro
Variable <Premier bout>;0;Numerique;
Variable <Deuxième bout>;0;Numerique;
Variable <Premier bout 2>;0;Numerique;
Variable <Deuxième bout 2>;0;Numerique;
Label <Label1>
Pause 00:00:03
Click Left Down;
Click Left Up;
Trouve image E:\Ne Pas Supprimé\Willem\image1.bmp;0;0;953;727;491;40;529;67;<Premier bout>;<Deuxième bout>;1
Examine <Premier bout>;<>;0;
Goto <Label1>
Commentaire fin de la pêche

NEKOgrile
Messages : 4
Enregistré le : 16 juin 2018, 21:18

Re: Comment stopper des boucles avec le trouve image ?

Message par NEKOgrile » 16 juin 2018, 22:21

non enfaite j ai troiver grace a sa
viewtopic.php?t=28

Avatar du membre
Onissius
Messages : 745
Enregistré le : 11 avr. 2014, 22:47
Localisation : Lyon (France)
Contact :

Re: Comment stopper des boucles avec le trouve image ?

Message par Onissius » 17 juin 2018, 05:38

Ne le prend pas mal, mais désolé, mais tu est illisible :

Willem, je t'invite à te rendre dans une librairie et d'investir dans un Bescherelle. Une vidéo de l'impression que tu donne au gens quant on te lis : https://youtu.be/kI8zjPjXAiY

PS : Je pensait éditer et tenter de traduire, j'ai abandonné au bout de 30 minutes. Relis toi STP.
Je ne ferme pas le poste pour te donner la possibilité de t'améliorer. Là on est presque à une faute par mots !
Pas de ponctuation, ça veux dire que tu lis tout ça sans t’arrêter, essais pour voir.
J'ai découvert SM en 99, rapidement Adam m'a promu admin.
Posez vos questions aussi clairement que possible, sans fautes qui piquent les yeux et relisez vous.
Vérifiez sur mon DISCORD si je suis en ligne.

Répondre