Associer un déplacement puis clique de la souris à une touche du clavier

Postez ici si vous avez des difficultés a comprendre une commande, ou a créer une macro.
Répondre
Shua-Mazing
Messages : 1
Enregistré le : 09 août 2019, 17:05

Associer un déplacement puis clique de la souris à une touche du clavier

Message par Shua-Mazing » 09 août 2019, 17:15

Bonjour/Bonsoir,

Je suis vraiment novice dans ce domaine, c'est pourquoi je viens vers vous afin d'obtenir de l'aide.
Comme vous l'avez vu dans le titre je cherche à associer un déplacement puis un clique de la souris à une touche.

En l’occurrence, j'aimerais que en appuyant par exemple sur la touche 1 de mon clavier, ma souris se déplace à un endroit précis de l'écran et effectue un clic. Cela pour 4 touches différentes, à savoir 1-2-3-4-5-6-7. En conclusion il faut que je puisse alterner à volonté entre les touches 1-2-3 -4-5-6-7 dans n’importe quel ordre et cela indéfiniment.

Je suis conscient que je vous en demande potentiellement beaucoup, j'en suis vraiment désolé si c'est le cas. Bien sur rien ne vous oblige à m'aider si la tache est bien trop complexe.

Je vous remercie de m'avoir lu en espérant recevoir de l'aide !

Avatar du membre
Onissius
Messages : 744
Enregistré le : 11 avr. 2014, 22:47
Localisation : Lyon (France)
Contact :

Re: Associer un déplacement puis clique de la souris à une touche du clavier

Message par Onissius » 10 août 2019, 23:58

Accueil / Home => Index du forum Supermacro => Besoin d'aide => Détecter si une touche est pressée
J'ai découvert SM en 99, rapidement Adam m'a promu admin.
Posez vos questions aussi clairement que possible, sans fautes qui piquent les yeux et relisez vous.
Vérifiez sur mon DISCORD si je suis en ligne.

Répondre