macro clavier

Postez ici si vous avez des difficultés a comprendre une commande, ou a créer une macro.
Répondre
pierrick
Messages : 2
Enregistré le : 07 déc. 2019, 16:13

macro clavier

Message par pierrick » 07 déc. 2019, 16:20

Bonjour, je suis perdu sur le logiciel, je cherche à affecter une combinaison de touche en pressant une touche du clavier mais tout ce que j'ai essayé ne fonctionne pas ou effectue ma combinaison en boucle. Je dois utiliser super macro car logitech ghub ne gère pas de macro sur les lettres du clavier.
ça parait pourtant simple.. Je voudrais lorsque je presse le 'E' que les touche 'ctrl' puis 'h' soient pressés une seul fois chacune avec un délai de 5ms. Auriez vous une ébauche de code à me donner s'il vous plait.

pierrick
Messages : 2
Enregistré le : 07 déc. 2019, 16:13

Re: macro clavier résolu mais pas par vous

Message par pierrick » 08 déc. 2019, 04:20

un autre forum m'a aidé merci d'avoir lu et pas réagi

Avatar du membre
Onissius
Messages : 744
Enregistré le : 11 avr. 2014, 22:47
Localisation : Lyon (France)
Contact :

Re: macro clavier

Message par Onissius » 08 déc. 2019, 07:45

Désolé, je ne campe pas ici H24 j'ai 2 boulot à plein temps, je stream ET j'ai une vie de famille.
Le faite qu'un sujet soit lu n'implique pas qu'on ai la réponse, donc oui des gens on pu te lire sans pouvoir satisfaire ta demande. Autre chose, tu sais qu'il existe des robots pour chaque moteur de recherche qui parcours le forum.
Navré également de ne pas avoir 15000 utilisateur tout les jours ici.
Et pour finir, tu trouvera la solution dans les annonces à "Détecter si une touche est pressée".

PS : Moins d'un jour me semble un délais raisonnable pour te répondre.
J'ai découvert SM en 99, rapidement Adam m'a promu admin.
Posez vos questions aussi clairement que possible, sans fautes qui piquent les yeux et relisez vous.
Vérifiez sur mon DISCORD si je suis en ligne.

plvh935
Messages : 166
Enregistré le : 10 sept. 2014, 22:33

Re: macro clavier

Message par plvh935 » 08 déc. 2019, 13:57

Bonjour à vous deux (et à ceux qui me lisent),
Le truc qui serait plus productif pour tout le monde consisterait à nous donner la réponse que cet autre forum a proposé. Onissus a raison, les quelques utilisateurs qui parcourent le forum de SM, voire cherchent des solutions sur mesure, ne peuvent pas être présents 24h/24. Il l'a pris pour lui car il s'investit davantage que le simple utilisateur que je suis.
Par contre ton besoin (quel qu'il soit) est peut être partagé par quelques uns et la solution qui t'a été donnée peut les aider.
Donc un post du style : Besoin > Question <> Réponse > Source de la réponse, pourrait clore rapidement le débat.

Le but du forum est de s'entraider les uns les autres pour progresser tous ensemble.
A +

Avatar du membre
Onissius
Messages : 744
Enregistré le : 11 avr. 2014, 22:47
Localisation : Lyon (France)
Contact :

Re: macro clavier

Message par Onissius » 22 déc. 2019, 01:34

Je fait ce que je peux en fonction de mon emploi du temps, plus chargé ces derniers mois.
J'ai découvert SM en 99, rapidement Adam m'a promu admin.
Posez vos questions aussi clairement que possible, sans fautes qui piquent les yeux et relisez vous.
Vérifiez sur mon DISCORD si je suis en ligne.

Répondre